
Après des jours compliqués, Laeticia Hallyday semble sur la voie du rétablissement. Hospitalisée d’urgence au Vietnam à cause d’une pyélonéphrite, une infection sévère des reins, l’ex compagne de Jalil Lespert a depuis quitté le pays pour Hong Kong.
Interviewé par le JDD, Sébastien Farran a apporté son soutien à Laeticia Hallyday, même s’il refuse de prendre part au conflit judiciaire opposant cette dernière à ses beaux-enfants, David et Laura Smet.
Les ainés de Johnny Hallyday contestent en effet les dispositions testamentaires de leur père, qui lègue l’intégralité de sa fortune à sa veuve, à laquelle il accorde par ailleurs le droit moral sur son oeuvre.
Pour le manager et ami du rockeur disparu, il s’agit là d’une « chasse à l’homme ».
S’il insiste sur le fait qu’il refuse « de prendre parti dans le conflit ouvert sur la succession », il n’hésite pas une seconde à apporter son soutien à Laeticia Hallyday, qui serait victime d’une « campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation et celle de son mari ».
« Cette chasse à l’homme - ou plutôt à la femme - me dérange. Cette femme, cette mère, la Laeticia que l’on décrit n’est pas celle que je connais », déclare le producteur, apparu ces derniers temps très complice avec Laeticia Hallyday.
« Elle est dévastée. C’est une femme en deuil, qui a perdu son mari et qui s’accroche à ce qui la fait tenir : son homme, ses filles, cette vie d’amour et de bienveillance qu’ils ont construite et voulue ensemble, explique-t-il.
Et poursuivre : « Johnny est parti. Vous imaginez le vide ? (...) On la présente presque comme une sorcière ! Elle ne l’a pas vu venir. Elle a toujours tout fait pour réunir les uns et les autres ».
Ces articles devraient vous intéresser :