Laeticia Hallyday : un Nouvel An romantique à Phuket, entre sable fin et dîner aux chandelles avec Serge
C’est une image qui vaut mille mots. Pour basculer en 2026, Laeticia Hallyday a partagé avec sa communauté une vue de son réveillon à Phuket. Sur le cliché, on devine une table dressée pour deux personnes seulement, face à la mer, suggérant une soirée des plus intimes.
Si elle n’affiche pas encore de portrait officiel, ce tête-à-tête symbolique confirme à demi-mot ce que le magazine Closer pressentait : la maman de Jade et Joy a retrouvé l’amour dans les bras de l’entrepreneur Serge Varsano.
À lire : Laeticia Hallyday et Serge à Phuket, dans quel hôtel séjournent-ils ?
Leur idylle, révélée il y a peu par le magazine Closer aurait débuté sous le ciel de Paris à la mi-octobre. À l’époque, Laeticia Hallyday gérait une étape délicate de sa vie : le déménagement définitif de La Savannah, la villa de Marnes-la-Coquette vendue au début de l’été dernier.
À lire : Laeticia Hallyday, enfin acceptée par le fils de Serge Varsano
C’est lors d’une soirée entre amis que le coup de foudre a frappé ce grand patron de vingt ans son aîné. Serge Varsano n’est pas un inconnu dans le monde des affaires ; cet autodidacte dirige Sucden, le « géant français du négoce de sucre », une multinationale héritée de son père.
Passionné d’équitation et cavalier émérite, cet homme de réseaux figure d’ailleurs dans le « classement des 500 fortunes » de Challenges avec un patrimoine estimé à 2 milliards d’euros.
Pour Laeticia Hallyday, ce séjour thaïlandais marque un nouveau départ loin des tracas liés à l’héritage de Johnny. En s’affichant apaisée sous les tropiques, elle semble avoir trouvé en cet homme d’affaires solide le pilier nécessaire pour entamer cette nouvelle année. Entre les balades sur la plage et ce dîner aux chandelles, la magie semble opérer durablement. Après des mois de transition et de cartons, la veuve la plus célèbre de France savoure enfin la douceur d’une vie à deux, portée par le souffle chaud de l’Asie.