Laeticia Hallyday, enfin acceptée par le fils de Serge Varsano

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, enfin acceptée par le fils de Serge Varsano

L’amour est au beau fixe pour Laeticia Hallyday. Avant de s’envoler vers la Thaïlande pour la Saint-Sylvestre, la maman de Jade et Joy a orchestré des célébrations de Noël millimétrées à Paris.



Selon les informations du magazine Public, Laeticia Hallyday a d’abord reçu son entourage dans le luxueux appartement qu’elle loue dans un quartier chic de Paris. Et elle aurait aussi eu l’opportunité de rencontré l’un des fils de Serge Varsano, une rencontre synonyme de validation de leur relation.

À lire : Laeticia Hallyday et Serge Varsano : une Saint-Sylvestre en amoureux sous le soleil de la Thaïlande

Autour de la table dans son appartement parisien, comme elle le dévoilait sur les réseaux sociaux, on retrouvait ses filles, mais aussi des fidèles comme Marie Poniatowski et Luana Belmondo, toutes réunies pour valider le nouveau bonheur de la "patronne" avec son businessman.

À lire : Laeticia Hallyday prend sa revanche contre l’ex de Serge Varsano

Mais le véritable tournant de cette fin d’année s’est joué deux jours plus tard. Après s’être offert un moment complice lors du concert de Gims, c’est au tour de Serge Varsano de recevoir sa dulcinée et sa tribu. Un moment crucial puisque Laeticia Hallyday semble avoir été adoptée par le clan du "tycoon du sucre". La rencontre officielle a eu lieu avec « l’un de ses deux fils », confirmant que la relation entre les deux amants est passée à une étape supérieure. Cette intégration réussie a permis à tout ce petit monde de fêter Noël par anticipation dans une ambiance de parfaite harmonie.

Si les festivités ont été avancées au lundi 22 décembre, c’est parce que « l’amour n’attend pas » ! Pour la première fois, Laeticia Hallyday a dérogé à sa règle d’or de passer le jour J exclusivement avec ses filles pour s’envoler en tête-à-tête avec son compagnon vers une destination de rêve, la Thaïlande.

De son côté, Jade n’est pas restée seule à Paris puisqu’elle a pu compter sur la présence de son chéri, Aaron Thomas, venu tout droit de Californie pour la rejoindre. À Paris comme sous les palmiers, le cœur des Hallyday bat désormais au rythme de la romance.