Laeticia Hallyday prend sa revanche contre l’ex de Serge Varsano
Laeticia Hallyday ne semble plus vouloir se cacher, quitte à raviver les tensions. Alors que sa relation avec le magnat du sucre, Serge Varsano, fait la Une, une ombre plane sur ce tableau idyllique : celle de l’épouse de l’homme d’affaires. Et comme le rapporte le dernier numéro de Closer, la veuve du Taulier a pris sa revanche.
Le 11 décembre dernier, sous une publication de Paris Match, l’ex femme de l’entrepreneur a lâché une bombe avant de supprimer son commentaire.
À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !
« S. Varsano est toujours mon mari. Nous ne sommes pas divorcés. Notre séparation se passe très mal... », avait-elle lancé. Qualifiant la médiatisation de cette idylle d’« indécente », elle a mis le feu aux poudres. Mais loin de se laisser intimider, la maman de Jade et Joy a choisi de répondre à sa manière.
En marge du concert parisien de Gims, elle s’est affichée dans un cliché lourd de sens, mêlant « douceur et fermeté », comme pour signifier que rien ne viendra entraver son nouveau bonheur. C’est une action très réfléchie.
Si certains s’étaient étonnés de ne pas voir le patron de Sucden au côté de la blonde sur la tombe de Johnny à Saint-Barth le 5 décembre, les retrouvailles parisiennes ont été explosives de tendresse. Dès son retour dans la capitale avec Joy, Laeticia Hallyday a orchestré les présentations officielles. Avant de s’offrir un dîner avec des proches, elle a d’abord accueilli sa fille aînée, Jade, tout juste arrivée de Los Angeles, ainsi que l’emblématique (Mamie Rock). Cette dernière, toujours aussi franche, n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme dans les colonnes de Paris Match : « Je vais faire la connaissance de Serge », confiait-elle avant le grand soir.
L’intégration du nouvel élu semble donc totale. Serge Varsano fait désormais « partie intégrante » de la cellule familiale des Hallyday. Les présentations ont été validées lors d’une soirée de Noël organisée dans la foulée, prouvant que Laeticia souhaite aller vite, très vite. En s’affichant ainsi, elle prend une revanche éclatante sur les rumeurs et les critiques de l’ex-femme de son compagnon.
Pour la mère de Jade et Joy, l’heure n’est plus aux explications mais à l’affirmation d’une vie de famille recomposée, sous l’œil attentif de sa grand-mère adorée et malgré les procédures de divorce complexes qui attendent encore son nouveau partenaire.