Sarah Ferguson quitte Andrew ! Le scandale Epstein met fin à son « train de vie fastueux »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sarah Ferguson quitte Andrew ! Le scandale Epstein met fin à son « train de vie fastueux »

Le scandale Epstein continue de faire des vagues au sein de la famille royale ! Le Prince Andrew a beau avoir été « déchu de son statut princier » et exilé au domaine de Sandringham, son ex-femme, Sarah Ferguson (66 ans), a décidé de tracer sa propre route. Selon RadarOnline.com, « le faste de la vie royale est définitivement terminé » pour Fergie, qui « prévoit de voler de ses propres ailes ».



C’est un véritable tournant pour l’ancienne duchesse d’York ! Elle vivait en effet avec son ex-mari au Royal Lodge, sur le domaine de Windsor, depuis 2008. Désormais, Sarah Ferguson doit « trouver un nouveau logement et vivre une vie indépendante ».

À lire : Prince Andrew évincé, le rôle joué par William et Kate Middleton ?

Contrairement à ce que beaucoup pensaient, « l’irritant Ferguson » ne rejoindra pas Andrew en exil. Une source proche du dossier révèle : « Elle va déménager dans une maison séparée ».

À lire : « Une lionne défendant son territoire » : Kate Middleton déterminée à « rétablir l’ordre »

La source insiste d’ailleurs sur le fait que Sarah Ferguson n’a pas réclamé d’aide financière à la Couronne : « Contrairement à ce qui a été rapporté, elle n’a jamais demandé de propriété ni aucune autre forme de subsistance », ajoutant qu’elle « continuera à mener une vie indépendante ».

Cette rupture intervient alors que l’ancien couple avait de grands espoirs de relogement. Andrew aurait souhaité récupérer l’ancienne demeure du Prince Harry et de Meghan Markle, le Frogmore Cottage.

De son côté, Ferguson avait « jeté son dévolu sur Adelaide Cottage », pensant que le Prince William et sa famille allaient déménager dans la prestigieuse résidence de Forest Lodge. Ces espoirs sont désormais anéantis.