« Une lionne défendant son territoire » : Kate Middleton déterminée à « rétablir l’ordre »

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Une lionne défendant son territoire » : Kate Middleton déterminée à « rétablir l'ordre »

Depuis sa guérison du cancer dont le type n’était pas précisé, Kate Middleton n’aspire qu’à la « paix, la sécurité et la tranquillité ». Mais celles-ci sont gravement compromises par le « scandale qui entoure le prince Andrew » qui « ébranle le palais » et menace l’« image » de la famille royale britannique. La future reine consort et son mari ne sont pas près de transiger.



Selon la journaliste Liz Jones du Daily Mail, la « future reine et princesse de Galles » n’aurait « aucune sympathie pour le prince Andrew ».

À lire : « Maintenant ça suffit ! » : Kate Middleton recadre William et exige la paix avec le Prince Harry !

Bien au contraire, elle serait « préoccupée » par le manque de mesures prises pour limiter les dégâts.

L’épouse du Prince William aurait donc mis en place un « plan bien défini » afin de « tirer les ficelles en coulisses ».

À lire : Meghan Markle lance le « Projet Dégel » pour se réconcilier avec Kate Middleton !

Pour l’experte britannique, il ne fait aucun doute que Kate Middleton veut « en finir au plus vite. Et tout de suite ». « Elle veut retrousser ses manches et remettre de l’ordre dans tout ça. À tous les niveaux. Seule princesse de la famille royale, Kate obtient ce qu’elle veut », affirme Liz Jones.

Une « source interne » insiste sur la détermination de l’épouse de l’héritier du trône : « Elle est comme une lionne défendant son territoire ». Liz Jones rappelle d’ailleurs : « On a pu constater avec quelle rapidité et quelle assurance elle a repoussé Meghan », laissant entendre à cette occasion que le Prince Andrew pourrait subir un sort similaire.

La journaliste conclut de manière révélatrice sur la force de Kate Middleton face à ce nouveau combat : « Et il ne faut pas se frotter à quelqu’un qui a survécu au cancer. Les personnes ayant vaincu le cancer comptent parmi les plus fortes que vous puissiez rencontrer ». Kate Middleton a donc « un avis bien tranché » sur le scandale Epstein et est bien décidée à faire le grand ménage.