Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

10 septembre 2022 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

D’après OK Magazine, elle refusait de laisser ses enfants dans un moment aussi difficiles.

« Kate ne s’est pas rendue à Balmoral pour être avec les enfants. Elle a gentiment annoncé à George, Charlotte et Louis la mort d’Elizabeth à Windsor avant l’annonce officielle », a confié une source proche de la famille royale.

Et cette mission dévolu à la duchesse de Cambridge n’a pas été aisée, tant ses enfants avaient une relation étroite avec leur arrière-grand-mère. Les enfants de Kate Middleton et le prince William adoraient la reine.

« Kate voulait qu’ils entendent cette triste nouvelle d’elle-même afin d’adoucir le choc. Kate a utilisé tous les termes avec précaution, en disant qu’Elizabeth est au paradis avec le prince Philip. Il y a eu beaucoup de larmes et de câlins et bien sûr les enfants sont dévastés », croit savoir cette source.

Par ailleurs, le prince William et Kate Middleton qui ont récemment emménagé à Adelaide Cottage, près de Windsor pour se rapprocher de la reine, ne devraient pas quitter leur nouveau domaine.

Le duc de Cambridge hérite du duché de Cornouailles, qui rapporte environ 21 millions de livres par an.
« Jusque-là, ce domaine appartenait à son père. Il comprend des terres, des biens immobiliers et une ferme bio et va permettre au fils aîné de Charles III de financer le train de vie de sa famille », a précisé cette fois Le Parisien.

Sujets associés : Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Crise conjugale pour Kate Middleton : William, un obstacle inattendu à son bonheur

Depuis près de deux décennies, Kate Middleton et le prince William ont partagé leur vie, une histoire qui a été scrutée par le public et les médias du monde entier. Récemment, un magazine allemand a mis en lumière des problèmes conjugaux présumés qui...

Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Kate Middleton et Prince William, stratagème diabolique, la bio contre Meghan Markle validée

Kate Middleton et le prince William verraient d’un bon œil la biographie à charge contre Meghan Markle et Prince Harry dont la sortie est prévue dans quelques jours en Angleterre.