
La manière dont Carole Bouquet et d’autres ex de Gérard Depardieu ont su le maîtriser par leur détermination a été décrite par Nouvel Obs, qui a publié un article signé de deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfel.
Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste la première dauphine de Miss France 2024, Sabah Aïb, Miss Nord-Pas-de-Calais, âgée de 18 ans.
Durant l’émission, la jeune femme a partagé quelques coulisses du concours Miss France, expliquant que les répétitions commencent à peine plus d’une semaine avant la grande soirée.
Elle a également confié à quel point le temps file pour les candidates, même si la retransmission dure plusieurs heures. "Un mois de préparation et ça y est, c’est déjà fini", a-t-elle résumé dans le cadre de cette émission.
Sabah Aïb, même s’elle a été critiquée, est perçue comme la vraie Miss France. "Cette année, on dirait qu’il a deux Miss France.", a-t-il indiqué.
L’occasion pour les chroniqueurs, et en particulier Kelly Vedovelli, de s’interroger sur la vie personnelle de la dauphine. En toute simplicité, Sabah Aïb a évoqué l’existence de son compagnon.
Il est aussi originaire du Nord-Pas-de-Calais et qu’il n’est pas jaloux. La séduisante blonde n’en dit pas plus.
Après son élection, la jeune femme a déjà eu l’opportunité de retourner brièvement dans sa région pour retrouver ses proches. Elle a confié son envie de renouer avec le public du Nord, qui l’a beaucoup soutenue tout au long de son aventure.
Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager son opinion sur les divergences entre le vote du jury et celui du public.
"Oui, j’avais vu quelques passages sur les réseaux sociaux, d’ailleurs merci de m’avoir mis dans vos favorites" a répondu la jeune femme, étudiante en deuxième année de droit.
Sabah Aïb était la favorite du public. Et elle était aussi le coup de coeur de Cyril Hanouna.
« Je suis comme le public, puisque vous avez déterminé première du vote du public », a-t-il rappelé.
« Je trouve qu’il y a un énorme problème avec Miss France. Pour moi, Miss France, c’est le public qui décide. Moi le jury qui décide de Miss France, c’est non. Alors, je suis très content pour la Miss France, qui vient nous voir demain, il n’y a pas de problème mais pour moi, c’est le public, je suis désolé. Arrêtez avec le jury. Déjà, ils ont mis que des femmes, très bien, mais faut arrêter », a-t-il fait savoir.
">December 16, 2024Miss Martinique est la nouvelle Miss France : retour sur la soirée événement !
Sabah Aïb, première dauphine est notre invitée ! #TPMP pic.twitter.com/MhRSiBNEjY
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1868737031557546070
Ces articles devraient vous intéresser :