Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

10 juillet 2024 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Coup dur pour Sophie Davant ! Alors qu’elle s’apprêtait à retrouver son public pour une nouvelle saison de "Sophie et les Copains" sur Europe 1, l’animatrice se voit écartée de son émission quotidienne. Une décision de la direction qui la prive d’un rendez-vous qu’elle occupait depuis 2016.

En lieu et place de Sophie Davant, c’est Cyril Hanouna qui débarque sur la case horaire de 16h à 18h. Un choix surprenant qui signe la fin d’une ère pour l’animatrice.

Liée par un contrat de deux ans avec Europe 1, Sophie Davant ne quitte pas pour autant la station. Mais son avenir s’annonce différent. L’animatrice se verra confier une nouvelle émission d’une heure le weekend, un créneau moins exposé que celui qu’elle occupait jusqu’à présent.

Sophie Davant doit en vouloir à William Leymergie, qui aurait suggéré de rejoindre Europe 1, une décision qui semble aujourd’hui remise en question.
Un virage inattendu qui l’oblige à se réinventer et à relever de nouveaux défis.

">July 9, 2024

Sujets associés : Sophie Davant - Cyril Hanouna - William Leymergie - Echec - Projet - Succès

Aller plus loin

Sophie Davant en eaux troubles sur Europe 1, que s’est-il passé ?

Sophie Davant, la reine incontestée des enchères télévisuelles avec "Affaire Conclue", fait face à une réalité amère sur les ondes d’Europe 1, selon le magazine Spécial France.

Ces articles devraient vous intéresser :

Fracture du front et du nez : Géraldine Maillet, une aventure mouvementée au ski pour renouer avec un ex

Dans son émission "PAF avec Baba" diffusée le mardi 9 janvier, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs en évoquant son passé en tant que moniteur de ski à l’âge de 18-19 ans. Et Géraldine Maillet, sa chroniqueuse, en a profité pour raconter sa...

Afida Turner en deuil : Cyril Hanouna prend sa défense et s’attaque à la production (vidéo)

Lors de la dernière partie de son émission, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs en invitant Afida Turner sur le plateau.

Artus touche le jackpot : "Un p’tit truc en plus" lui rapporte gros !

Artus peut déjà sabrer le champagne ! Son film "Un p’tit truc en plus", sorti le 1er mai dernier, rencontre un succès fulgurant au box-office. Il aurait touché un gros pactole pour cette première réalisation.

Sophie Davant : Pour William Leymergie, elle a dit oui !

Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.

Cyril Hanouna expéditif face aux révélations explosives de Booba et au départ de Matthieu Delormeau

Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.

Ary Abittan : Un grand projet un an après les accusations de viol !

Ary Abittan se prépare à faire son retour après des mois d’incertitude. Moins d’un mois après avoir été innocenté dans une affaire d’accusations de viol, il se prépare à retrouver les planches avec un nouveau spectacle plein de promesses.

Sophie Davant et William Leymergie, « ils vivent un cauchemar », le rôle clé de Faustine Bollaert

Le monde de la télévision n’est pas toujours un long fleuve tranquille, et la rivalité entre animateurs fait souvent rage. C’est le cas entre Sophie Davant et Faustine Bollaert, deux visages incontournables du service public. Cette dernière serait...

Moundir : Nouvelle aventure à TPMP et les clauses de son contrat avec Cyril Hanouna révélées

L’équipe de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, s’apprête à faire son grand retour pour la rentrée. Alors que les préparatifs battent leur plein, les nouveaux visages du panel de chroniqueurs en disent davantage sur leur arrivée imminente. En...

Laeticia Hallyday et Booba unis contre Cyril Hanouna : les révélations fracassantes approchent !

Laeticia Hallyday est prête à tout pour protéger ses filles et cela inclut même se rapprocher de son ennemi juré, Booba. Selon France Dimanche, la veuve de Johnny Hallyday et le rappeur ont récemment affiché leur complicité publiquement.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.