Regrets pour Harry : Le poids du Megxit et l’influence de Meghan Markle, un expert lève le voile

28 août 2023 - 23h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, sous l’influence de Meghan Markle, aurait-il pris une décision hâtive en quittant la famille royale pour une nouvelle vie en Californie ? Selon Tom Quinn, spécialiste royal et auteur du livre "Gilded Youth", le fils de Charles III pourrait regretter amèrement cette décision.

Dans une interview avec le "Daily Express US", Tom Quinn partage son point de vue sur les éventuels remords du prince Harry. Le fils cadet de Charles III pourrait ressentir des regrets non seulement en raison de l’éloignement croissant entre lui et sa famille, mais aussi des conséquences de ses choix sur sa propre vie.

L’auteur souligne le contraste entre la vie actuelle du prince Harry et celle qu’il connaissait en tant que membre de la famille royale. Cette nouvelle liberté acquise pourrait, d’après Quinn, avoir perdu de son attrait initial. Le mari de Meghan Markle serait en Californie comme un poisson hors de l’eau.

"Harry a clairement exprimé dans le passé qu’il se sentait maltraité au sein de sa famille, notamment dans ’Le Suppléant’ et d’autres occasions ", explique l’auteur dans cette prise de parole. "Cependant, je pense qu’il commence déjà à ressentir des regrets quant au Megxit, car il réalise aujourd’hui la valeur d’être membre de la famille royale."

Cette perspective apporte un éclairage fascinant sur les sentiments du prince Harry après avoir fait le choix de s’éloigner de ses devoirs royaux et de sa vie ancienne, mettant en évidence "les défis et les dilemmes qui l’attendent dans sa nouvelle vie en Amérique".

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Castaldi : Complicité explosive avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna ébranlé ? La vérité enfin

Si Benjamin Castaldi a finalement quitté TPMP, ce ne serait à cause de la pression de Cyril Hanouna qui lui reprochant sa proximité avec Kelly Vedovelli, mais à cause de sa femme.

Monica Bellucci et Tim Burton, leur nuit d’amour cinq étoiles, leur soirée Ritz pour le Réveillon 2023 !

La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Lénie Vacher en couple avec le rappeur Ketta

Lénie Vacher vient non seulement de triompher avec brio lors de la finale de Danse avec les stars, mais elle semble aussi avoir trouvé chaussure à son pied côté cœur. Décidément, la réussite est totale pour la chanteuse qui vivrait une belle histoire...

Prince Harry et Meghan Markle boycotter les Grammys à cause d’une blague

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas foulé le tapis rouge des Grammy Awards cette année. Alors que l’événement se déroule à Los Angeles, à deux pas de leur résidence, le couple a choisi de rester à l’écart. Cette décision intervient après une...

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

Une religieuse proche du prince Harry critique son attitude

Une religieuse a commenté la situation du prince Harry et ses relations complexes avec le roi Charles. La chanoine Angela Trilby, qui l’a connu durant son enfance, a pris publiquement la parole pour livrer son point de vue.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, leur bolide de rêve dévoilé

De manière indirecte, via sa page Instagram, Adriana Karembeu a laissé entrevoir son véhicule de luxe, peut-être une Ferrari, possiblement piloté par son compagnon, Marc Lavoine.