Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

28 septembre 2024 - 21h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Des détails sont livrés par le magazine France Quotidien.

Le magazine people livre la raison pour laquelle le mari de Meghan Markle a été cité dans une plainte pour agressions sexuelles visant P. Diddy.

Le nom du fils cadet du roi Charles III aurait en effet été utilisé par la star américaine afin de légitimer des fêtes liées à du trafic sexuel, selon une plainte déposée il y a quelques mois à New York. En effet, le duc du Sussex est mentionné dans une plainte pour agressions sexuelles visant le rappeur P. Diddy.

Le producteur aurait utilisé le nom du prince pour conférer "une forme de crédibilité à ses fêtes", qui se déroulaient en toile de fond d’un trafic sexuel, d’après une information révélée par "The Telegraph".

Rodney Jones, un producteur, accuse P. Diddy de multiples agressions sexuelles. Dans sa plainte, un document de 73 pages déposé au printemps à New York, il affirme que les participants ou les sponsors de ces fêtes pouvaient rencontrer "des dignitaires internationaux comme le prince Harry".

Cependant, le duc de Sussex n’est mentionné qu’une seule fois dans ce document. Cette mention ne suggère ni qu’il était au courant, ni qu’il était impliqué dans les faits reprochés à P. Diddy.

Selon The Telegraph, le prince Harry n’aurait rencontré le rappeur qu’une seule fois et n’a jamais assisté à ses fêtes.

Les deux hommes se sont croisés le 1er juillet 2007. Une photo, publiée dans la presse britannique, les montre posant avec Kanye West après un concert organisé au stade de Wembley, à Londres, en hommage à la princesse Diana, pour ce qui aurait été son 46e anniversaire.

P. Diddy a également mentionné Harry lors d’une interview accordée au Sun en 2012.

"J’ai hâte de revenir au Royaume-Uni. Londres est l’une de mes villes préférées. J’espère que je pourrai traîner avec le prince Harry", disait-il. "C’est un mec super cool, et il est temps que l’on fasse la fête ensemble".

">March 26, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Scandale - P. Diddy

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé 3 pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle subissent des tirs massifs. Cela affecte également leur mariage. Un bébé est-il la solution à tous vos problèmes ?

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Prince Harry subit un désaveu humiliant, le prix Pat Tillman lui échappe

Coup dur pour le prince Harry. Le fils cadet du roi Charles III devait recevoir le prix Pat Tillman, une distinction honorant les personnalités "ayant un lien fort avec le sport et engagée pour les autres".

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine,...

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Meghan Markle et prince Harry : séparation en vue ? Netflix a un plan spécial

Ces accusations sont vraiment graves ! Netflix attendrait-il simplement que Meghan Markle et le prince Harry se séparent ? Une source proche révèle la vérité.