Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

26 mars 2024 - 15h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains relatifs au procès à l’encontre du rappeur P. Diddy, accusé de trafic sexuel.

Le lien entre le prince Harry et P. Diddy réside dans Rodney "Lil Rod" Jones, un producteur de disques qui a intenté un procès contre Diddy. Jones affirme que sa connaissance du duc de Sussex et d’autres stars lui a donné, ainsi qu’à ses associés, une "légitimité".

Selon les documents judiciaires, les avocats de Lil Rod affirment que les invités étaient attirés par les soirées de Diddy en raison de son "accès à des célébrités telles que des athlètes célèbres, des personnalités politiques, des artistes, des musiciens et des dignitaires internationaux comme le prince Harry".

Cette association avec des stars aurait permis à Diddy de se forger une réputation d’organisateur des "meilleures" fêtes et d’en tirer profit financièrement.

Le prince Harry et son frère William ont rencontré P. Diddy et Kanye West en 2007 lors d’une fête organisée après le "Concert pour Diana". Le prince William n’est cependant pas cité dans les documents judiciaires. On ignore combien de fois Harry a rencontré le rappeur depuis lors.

Il est important de souligner que les documents ne suggèrent aucun acte répréhensible de la part du du duc du Sussex.

Cependant, cette association involontaire avec une affaire de trafic sexuel ne manquera pas de ternir son image et de raviver les souvenirs de l’affaire du prince Andrew, impliqué dans le scandale Jeffrey Epstein.

Sujets associés : Prince Harry - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Kate Middleton et William, les secrets explosifs de Prince Harry sur la drogue font vaciller le Palais

La dernière sortie publique du prince Harry a suscité de vives réactions en Grande-Bretagne. En effet, le mari de Meghan Markle s’est exprimé sur sa consommation de drogue dans un long entretien avec le médecin canadien Gabor Maté.

Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral - Une exigence sème le trouble

Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.