Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

24 août 2023 - 12h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un spécialiste des têtes se livre à ce sujet.

Même plusieurs mois après la publication des mémoires du mari de Meghan Markle, certaines de ses accusations continuent de résonner avec force au sein de la famille royale.

Le prince et la princesse de Galles seraient toujours en colère envers le frère cadet de William pour les affirmations contenues dans « Le Suppléant », les mémoires publiées en janvier 2023.

Tom Quinn, auteur de "Guilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", a confié au Daily Express US que le couple n’était guère satisfait de la manière dont William était dépeint dans le livre de son frère. Ses confidences sont reprises par The Mirror.

Il a souligné : "J’ai eu des entretiens avec des personnes qui ont travaillé pour Harry et Meghan pendant leur séjour en Angleterre. J’ai également eu des entretiens avec des membres de l’entourage de Kate et William. En privé, il y a bien plus de frustration que ce que l’on peut voir en public. "

L’accusation qui semble avoir le plus perturbé ces deux membres de la famille royale est celle selon laquelle William et Harry auraient eu des altercations physiques. Cet expert royal a ajouté : "Les frères se chamaillent comme tous les frères, mais William est particulièrement contrarié par l’idée que ces conflits soient exposés publiquement."

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Seule et abandonnée, sa relation tumultueuse avec son fils aîné

Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...

Muriel Robin : les dessous du malaise de Pierre Arditi révélés, déclarations poignantes

Pierre Arditi, la légende du théâtre, a fait les gros titres suite à un incident survenu lors d’une représentation de la pièce "Lapin", dans laquelle il partage la scène avec Muriel Robin. Heureusement, Muriel Robin a tenu à rassurer le public et à...

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Kelly Vedovelli fait monter les spéculations à Puente Romano Beach , un séjour en solo ou avec Cyril Hanouna ? (photo)

Kelly Vedovelli prend du bon temps au prestigieux Puente Romano Beach, situé sur le célèbre Golden Mile de Marbella.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.