
« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...
Après avoir célébré en avance les fêtes de Noël au château de Chambord, Emmanuel et Brigitte Macron sont prêts à renouveler l’expérience, comme le dévoile le mot laissé par le couple présidentiel dans le livre d’or.
« Merci beaucoup pour l’accueil dans ce formidable gîte et le village de Chambord. Nous avons passé un excellent moment en famille, entre histoire et nature. Merci à toutes les équipes pour leur passion et leur engagement. Nous reviendrons. A vous tous », ont-ils écrit.
Pour avoir célébré les fêtes dans ce château, le président de la république avait été très critiqué par ses opposants politiques, et notamment par Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise.
Mais Emmanuel Macron n’a pas manqué de lui répondre au micro de RTL.
« On a fêté Noël avant l’heure et j’avais choisi de le faire un peu à l’écart de Paris », avait-t-il indiqué.
L’Elysée de son côté a fait savoir que la location du château est à la portée de n’importe quel contribuable. C’est 600 euros la soirée, donc moins cher que la plupart des salles parisiennes.
Ces articles devraient vous intéresser :