Brigitte Macron : Humiliée, elle est forcée de dévoiler des photos intimes

C’est une bataille sans merci que mène Brigitte Macron ! Harcelée par des théories complotistes transphobes, la Première dame et son époux Emmanuel Macron ont déposé plainte aux États-Unis contre Candace Owens, une proche de Donald Trump qui relaie ces "affreuses allégations".
Mais cette démarche judiciaire, perçue comme une "véritable humiliation", a contraint Brigitte Macron à dévoiler des éléments de sa vie privée, y compris une photo de son frère Jean-Michel !
À lire : Emmanuel et Brigitte Macron, les internautes divisés autour du documentaire de France 3
Les locataires de l’Élysée sont bien décidés à livrer une "bataille sans merci" pour faire taire les rumeurs infondées. Et pour cela, ils se sont résolus à l’impensable : devoir apporter des preuves intimes pour démentir ces théories.
À lire : Brigitte Macron, sa soirée a viré au fiasco
Selon le magazine Public, Brigitte Macron a été "forcée de publier une photo de son frère, Jean-Michel". Mais ce n’est pas tout ! La plainte déposée aux États-Unis serait accompagnée de "nombreux documents privés" : le faire-part de naissance de Brigitte publié dans la presse locale, des photos d’elle enfant, des images de son premier mariage, ou encore des clichés de son frère Jean-Michel lors des investitures d’Emmanuel Macron.
Une démarche qui s’apparente à une "humiliation", mais que le couple espère "sans doute payante" pour mettre fin à ce calvaire. Le procès, dont la date n’a pas encore été communiquée, promet d’être "épuisant".
Cette épreuve est d’autant plus difficile pour la septuagénaire qu’elle traverse actuellement une période de deuil. Brigitte Macron a en effet récemment perdu sa sœur, Annie, puis sa nièce de 68 ans, Christine, toutes deux des suites d’une longue maladie.
Malgré cette "douloureuse période de deuil", la Première dame ne compte pas baisser les bras. Elle est prête à se battre pour son honneur et pour mettre un terme à ces rumeurs insupportables. Un combat courageux qui montre la force de caractère de Brigitte Macron.