Le prince William inquiéterait au plus haut point sa tendre épouse, Kate Middleton, en raison d’un mal dont il est supposé souffrir. Ses séquelles seraient handicapantes au quotidien.
Dès qu’il s’agit du duc et la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.
Le magazine « Voici » affirme dans son numéro du 3 janvier que le prince William envisageait de s’envoler à la mi-janvier aux Iles Moustiques avec sa femme, histoire de consolider leur couple qui a frôlé l’implosion au printemps dernier suite à une prétendue infidélité.
Cette escapade romantique permettrait à l’héritier du trône britannique d’en finir des rumeurs d’une crise conjugale. Il n’en pourrait plus de ses ragots.
Et alors que tout semble aller pour le mieux, un autre magazine, « Ici », croit savoir que le prince William est encore fragilisé par une maladie contractée il y a quelques années lors d’un séjour en Australie. Un insecte local en cause.
Si cette prétendue maladie du sang ’a été soignée, certaines séquelles demeurent’. De violents maux de tête en cas de chutes des température a été évoquée.