Kate Middleton et William : la rancune contre Meghan relancée à cause d’un vin rosé !

C’est un choix qui a provoqué l’indignation des fans de la famille royale. Le 1er juillet, alors que le monde entier se souvenait de la princesse Diana qui aurait fêté ses 64 ans, Meghan Markle a fait une annonce inattendue.
Loin de toute compassion, elle a choisi ce jour précis pour lancer son tout nouveau vin rosé, un choix qui a agacé les membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William et horrifié les admirateurs de la "Reine de cœur".
Le vin rosé, premier produit de sa nouvelle marque de lifestyle "As Ever", a été annoncé avec une photo soignée sur Instagram. Mais le timing, difficile à accepter pour beaucoup, a été vivement critiqué.
L’experte royale Victoria Arbiter a d’ailleurs lancé une pique sur X (anciennement Twitter) en écrivant, laconique : "Le 1er juillet, jour de l’anniversaire de Diana...".
Les critiques ont fusé, qualifiant l’annonce de "insipide", "irrespectueux" et "opportuniste".
Un internaute a d’ailleurs ironisé : "Rien ne fait plus penser à une grande entrepreneuse que de lancer des ventes de vin le jour de l’anniversaire de la défunte mère de son mari, tuée par un conducteur ivre".
Une accusation d’autant plus grave que le chauffeur de la princesse Diana était bel et bien sous l’influence de l’alcool, un détail qui n’a pas manqué de choquer. D’après le magazine In Touch, Kate Middleton et le prince William auraient été choqués par cette annonce. « Mais rien ne les étonne de Meghan », a soufflé une source proche, qui déplore « marketing opportuniste ».