
L’affaire qui entoure Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire, prend un virage inattendu grâce à une expertise médicale récente. Les victimes impliquées dans l’accident survenu le 10 février dernier à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne,...
Le prince William, épaulé par Kate Middleton, mènerait une guerre en coulisse afin d’écarter son propre père, le prince Charles, du trône. Il ferait partie de la vieille école.
Le ’National Enquirer’ alimente la trahison du duc de Cambridge, qui colporterait avec la Reine afin que le prince Charles soit écarté du trône. Et le but serait de l’amener lui-même à renoncer à ses prétentions.
La Reine Elizabeth II fragilisée s’assurerait la pérennité de l’institution monarchique, en péril après avoir été confrontée à de nombreuses épreuves ces derniers mois dont la plus retentissante, est celle du scandale sexuel impliquant le prince Andrew.
Le départ du prince Harry au Canada suite à son renoncement à être membre senior de la famille royale n’aurait pas arrangé les choses. Le manque d’anticipation du prince Charles est dénoncé, alors que la gestion au quotidien des affaires familiales lui aurait été confiée par la souveraine.
« Charles sait que sa mère veut le contourner et faire de William le prochain roi, mais il se bat bec et ongles. », affirme une source. Le mari de Kate Middleton serait convaincu d’être le renouveau, et voudrait les pleins pouvoirs. « Leur guerre sournoise a plongé le palais dans le chaos », a fait savoir un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :