Céline Dion s’installe dans une maison à Brébeuf, dans les Laurentides, avec une équipe médicale dédiée à ses côtés jusqu’à la fin. Et son retour au Québec est une occasion de renouer avec sa soeur avec laquelle elle "était fâchée".
Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à son petit frère. C’est peut-être grâce à l’influence de Kate Middleton, qui aurait poussé son mari à faire un pas vers son petit frère.
Dans les coulisses du week-end du couronnement, le prince William a adressé un clin d’œil subtil à son jeune frère, le prince Harry, rapporte le média britannique The Express.
Le prince et la princesse de Galles ont en effet publié plusieurs vidéos éblouissantes sur les réseaux sociaux pour célébrer le couronnement du roi Charles.
Dans un film publié sur leur chaîne YouTube, et très commenté, William, Kate Middleton et leurs deux jeunes enfants, la princesse Charlotte et le prince Louis, ont été filmés se préparant à quitter leur résidence londonienne, le palais de Kensington, pour se rendre à la cérémonie du sacre de Charles III.
Les quatre membres de la famille royale sont apparus individuellement dans leur salon à l’intérieur de leur propriété londonienne avant de se rendre à l’abbaye de Westminster.
Les fans de la royauté ont repéré une scène où la princesse Charlotte entrait dans une pièce, avec en arrière-plan des images encadrées sur un piano.
L’une de ces images était une photo en noir et blanc de William et Harry aux côtés de leur regrettée mère, la princesse Diana, qui avait été utilisée pour leur carte de vœux de Noël en 1995.
Cette carte avait été envoyée un an avant que la princesse Diana ne divorce du prince Charles, alors prince de Galles, et deux ans avant son décès prématuré à l’âge de 36 ans.
Bien que cela puisse ne pas avoir été intentionnel, l’inclusion de cette photo dans la vidéo était un doux hommage du prince de Galles à son frère cadet, qui réside en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :