Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

4 octobre 2022 - 17h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

D’après Weekly, qui reprend une rumeur ébruitée par le magazine Globe, la regrettée princesse de Galles aurait enregistré une bande vidéo dans laquelle elle est supposée avoir distillé ses conseils au prince William.

Le futur roi d’Angleterre aurait été mis en garde contre les difficultés conjugales à cause de la pression médiatique.

Pour l’occasion, les confidences de Lana Mark, une amie proche de la princesse Diana ont été relayées.
Elle avait conscience de la femme qu’il faudrait au prince William.
« Elle avait une idée sur le genre de femme qu’il devait épouser, sur la manière d’éduquer leurs enfants », confiait cette femme selon les propos rapportés par le magazine people.
Si l’héritier Windsor a attendu si longtemps avant de demander Kate Middleton en mariage, ce ne serait pour rien.
La future mère de ses enfant devait correspondre à la description faite par sa regrettée mère.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Les plans secrets de Kate Middleton pour célébrer Pâques cette année

La famille royale britannique s’apprête à célébrer Pâques, et Kate Middleton devrait jouer un rôle important dans les festivités. Avec l’adoption de nouvelles coutumes et la préservation des traditions anciennes, la famille royale est prête à célébrer...

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la relation du couple royal. Retour sur les dessous de cette affaire qui a agité...

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Kate Middleton - Frites et cornichons, péché mignon, elle ne peut pas garder les nouvelles du bébé 4 longtemps

Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.