S’il est une chose que le prince Harry est supposé regretter, ce serait de ne pas avoir conclu un contrat de mariage avec Meghan Markle, la mère de ses enfants. À l’avenir, les choses pourraient pourtant se gâter. Des détails sur ce contrat refusé ont été livrés.
Malgré l’influence qu’elle aurait sur son mari, Meghan Markle n’aurait pas pu empêcher une bagarre entre son mari, le prince Harry, et le frère de celui-ci, le prince William.
Après avoir fait poireauter la reine Elizabeth durant plusieurs semaines, le prince Harry et Meghan Markle auraient finalement confirmé leur présence pour les fêtes de Noël.
Éloigné d’Angleterre depuis un an et demi, le prince Harry serait dans une situation inconfortable, tiraillé entre Meghan Markle et sa propre famille. Des millions de dollars en jeu.
Meghan Markle et le prince Harry seraient humiliés par la famille royale, un faux-pas qui marque une nouvelle étape dans la guérilla opposant les deux camps. Un ex du duc du Sussex a été invitée à un baptême royal.
Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres du Palais après avoir renoncé à leur activité protocolaire. Leur distance n’a pas été comprise. Dans leur lutte, ils seraient soutenus par Charlène de Monaco.
Meghan Markle, poussée par le prince Harry, pourrait une nouvelle fois briser le silence dans une interview accordée à Oprah Winfrey, pour tenter de réparer les dégâts de ces derniers mois. Son image et sa réputation ont pris un coup.
Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient bel et bien dans le collimateur de la famille royale, décidée à en découdre après le déballage impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. Des dossiers secrets pourraient être balancés dans la presse.
Le prince Harry pétrifié par l’angoisse ! Sa femme Meghan Markle serait menacée de faire un petit tour en prison dans le cadre d'une affaire l'opposant à un média britannique.
Aie ! Cette nouvelle donne un coup de poignard à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ! Un séparation s'impose cette année !
La duchesse du Sussex ne s’attendait sans doute pas aux attaques lorsqu’elle a accepté de prendre la parole dans le talk-show Ellen DeGeneres.
Et cette sortie médiatique lui vaut désormais les critiques de son père , Thomas Markle, qui aurait prédit une séparation dans l’année, rapporte le magazine « Woman’s day » dans son édition de cette semaine.
« Il exige une séparation immédiate avec la couronne et l'abandon de son titre de noblesse ! Il est d'avis que la duchesse a simplement humilié la famille royale avec ses déclarations et a encore dépassé ses compétences », rapporte le magazine australien, qui se base sur cette interview accordée par le père de la duchesse au tabloïd The Sun.
« Elle a insulté la reine, la famille royale et les Britanniques », lance-t-il.
Ce retraité de 77 ans ajoute : « Meghan a complètement fait l’idiote et devrait abandonner son titre ».
Pour Woman’s Day, Thomas Markle aurait également demandé à ce que le prince Harry prenne ces dispositions et prendre ses distances avec sa propre femme en soutien à la monarchie.
Peu probable qu'il le fasse.