Meghan Markle et Prince Harry, l’immense regret de William, un pas vers la réconciliation
Meghan Markle et le prince Harry auraient reçu un appel du pied du prince William, qui émis quelques regrets.
Sujet
Meghan Markle et le prince Harry auraient reçu un appel du pied du prince William, qui émis quelques regrets.
Deux ans après sa sortie de la famille royale, Meghan Markle pourrait mettre le prince Harry dans une situation délicate. Son rêve serait de devenir présidente des États-Unis et de revenir à Londres par la grande porte, une décision qui pourrait mettre à mal leur couple.
Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de quitter la famille royale pour poser leurs valises à Los Angeles pour trouver enfin la paix loin de la famille royale. Mais ce ne serait pas le cas. Leur vie serait menacée.
Meghan Markle risquerait d’irriter davantage le prince Harry, désireux de se faire discret avant un éventuel retour à Londres à l’occasion des fêtes d’année. Il serait désireux de retrouver la reine fragilisée par une récente hospitalisation pour un mal mystérieux.
Fâchés à mort avec les Cambridge depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient enfin régler leurs différends. Une discussion entre durant leurs retrouvailles à l’occasion des fêtes de fin d’années serait au programme.
Kate Middleton et le prince William seraient manipulés afin que le prince Harry et Meghan Markle soient enfin pardonnés, et qu’une réunion pour les fêtes de Noël puisse se faire.
Ce serait sans doute Meghan Markle que le prince Harry s’apprêterait à mettre le cap sur Londres, afin de retrouver les siens, en particulier le prince Charles et la reine. Des retrouvailles déjà effectives ?.
Oups, que se passe-t-il entre Meghan Markle et le prince Harry ? Un ex-collègue de la duchesse pourrait titiller la jalousie du prince Harry !
Des secrets embarrassants sur Meghan Markle et même sur le prince Harry pourraient être très bientôt dévoilés, non pas par les membres de la famille royale, mais par le père de la duchesse.
Même si le prince Harry et Meghan Markle devaient finalement baptiser leur fille Lilibet, née en juin dernier, à Londres, peu probable que la reine Elizabeth assiste à l’événement. Les Sussex seraient persona non grata. Peu probable que la reine rencontre un jour son arrière-petite-fille.
Meghan Markle et le prince Harry seraient invités pour les fêtes de Noël à Sandringham cette année. La reine Elizabeth envisagerait d’accueillir l’ensemble de la famille.
Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry à New York pour la remise de récompenses aux anciens combattants.