Cette réjouissante nouvelle est révélée par le magazine In Touch, qui évoque dans ses pages un miracle de Noël . Tout irait donc pour le mieux.
Enfin une réunion familiale, en présence du prince le prince Charles et son épouse la duchesse Camilla, ainsi que le prince William, Kate Middleton et leurs enfants.
Meghan Markle et Prince Harry, malgré la distance prise ces derniers mois, seraient aussi acte de présence. Mais leur arrivée devrait se faire en catimini pour éviter la médiatisation. Hors de question d’attirer la lumière sur eux.
À en croire, In Touch, la reine Elizabeth, après avoir assisté au baptême du fils de la princesse Eugénie, a apprécié ce rendez-vous et l’idée l’aurait caressée de réunir tout le monde à Sandringham, dans sa résidence écossaise.
Et son SMS au prince Harry a reçu une réponse positive. Un miracle !
Cette allégation tranche cependant avec une révélation de page Six du New York Post, qui a recueilli les confidences d’un spécialiste, qui dément la présence des Sussex à cette fête familiale.
« Cela demande beaucoup de logistique et s’ils venaient, le staff de la reine serait déjà au courant », indique-t-il.
Un déchirement pour la reine Elizabeth qui n’a toujours pas vue son arrière-petite-fille Lilibet.