Meghan Markle, point de rupture avec Prince Harry, la duchesse sème le chaos

25 novembre 2021 - 07h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, poussée par le prince Harry, pourrait une nouvelle fois briser le silence dans une interview accordée à Oprah Winfrey, pour tenter de réparer les dégâts de ces derniers mois. Son image et sa réputation ont pris un coup.

« L’image et la réputation de Meghan sont absolument tout pour elle, donc si l’un ou l’autre est affecté négativement, elle doit faire quelque chose
pour rectifier les choses. L’interview d’Ellen était, à mon avis, une forme de contrôle des dégâts », a confié à Closer UK Duncan Larcombe, un observateur avisé de la famille royale.

La semaine dernière, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Meghan Markle et le prince Harry pourraient accorder une seconde interview à Oprah Winfrey.

Leur première interview diffusée en mars dernier a provoqué des ondes de choc, suite aux déclarations controversées sur le racisme au sein de la famille royale.
Le Palais a aussi été accusé de ne pas avoir pris au sérieux les problèmes de santé mentale de Meghan Markle, alors que celle-ci était suicidaire.

Le duc et la duchesse du Sussex pourraient rattraper le coup avec d’autres interviews.

« Je ne serais vraiment pas surpris s’ils planifient une autre interview avec Oprah. Harry et Meghan ont causé le chaos et je soupçonne que rien ne les arrêtera. D’autres interviews très médiatisées de style hollywoodien avec des animateurs de télévision de premier plan ne seraient pas exclus ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Prince Harry et Meghan Markle mettent Buckingham dans l’embarras, procès retentissant en vue

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par un nouvel affront contre la reine Elizabeth II, qu’il aurait irrité avec une nouvelle plainte contre la police britannique.

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.