Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

21 octobre 2022 - 06h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Et d’après le magazine Neue Post, ce ne serait pas le prince Charles.
« Ce sont deux vieilles lettres des années 90 que Harry a reçues dans sa résidence à Montecito. Elles proviennent de Londres. Et L’expéditeur voulait qu’Harry ne les reçoive que lorsque son contenu ne le désavantagerait plus dans ses fonctions royales. Le prince a renoncé à ses fonctions, et en plus il a émigré. Maintenant, il peut apprendre la vérité. Plus rien ne doit être caché maintenant. », indique la publication.

Et cette fois, il ne s’agit pas de James Hewitt (64 ans), qui s’est fait connaître en 1992, mais de Mark Dyer (56 ans), ancien capitaine de la garde du corps royale. Il est toujours apparu aux côtés du Prince depuis son enfance. Il est présenté comme son vrai père.
Leurs liens ont été confirmés il y a peu par Robert Lacey, historien britannique et auteur de l’ouvrage Guerre Royale, disponible en librairie.
Il en avait d’ailleurs parlé dans les colonnes de « Madame Figaro ».

Ce spécialise des têtes couronnées que lorsque le mari de Prince Harry était aux prises avec une addiction au cannabis à l’adolescence, « c’est Mark Dyer qui l’a discrètement accompagné dans un centre de désintoxication, Charles n’était même pas au courant ».
« Pourtant, quand l’histoire a été publiée dans la presse, les journaux ont titré sur l’intervention décisive du père et le courage d’un Charles qui donne tout pour ses enfants. L’œuvre du grand manitou des relations publiques du prince de Galles », disait-il.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Prince Harry et ses amis d’enfance : Une amitié brisée par Meghan Markle ?

Le prince Harry se retrouve face à un dilemme déchirant : d’un côté, il "déteste l’idée" de perdre le contact avec ses vieux amis, et de l’autre, il doit composer avec les réalités de sa nouvelle vie avec Meghan Markle.

La reine Camilla : Un documentaire controversé relance le conflit avec Harry

Un nouveau documentaire de Channel 4 s’apprête à faire grand bruit. Selon The Mirror, la chaîne britannique préparerait un programme particulièrement controversé qui présenterait la reine Camilla sous un jour peu flatteur. Le prince Harry devrait...

Meghan Markle : Elle renoue avec son premier amour

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry semblent évoluer chacun de leur côté, alimentant les spéculations sur des tensions au sein de leur couple. Et d’après le magazine France Dimanche, elle aurait renoué avec son premier amour.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Pourquoi Harry et Meghan Markle ont précipité leurs fiançailles ?

Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.