Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

21 octobre 2022 - 06h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Et d’après le magazine Neue Post, ce ne serait pas le prince Charles.
« Ce sont deux vieilles lettres des années 90 que Harry a reçues dans sa résidence à Montecito. Elles proviennent de Londres. Et L’expéditeur voulait qu’Harry ne les reçoive que lorsque son contenu ne le désavantagerait plus dans ses fonctions royales. Le prince a renoncé à ses fonctions, et en plus il a émigré. Maintenant, il peut apprendre la vérité. Plus rien ne doit être caché maintenant. », indique la publication.

Et cette fois, il ne s’agit pas de James Hewitt (64 ans), qui s’est fait connaître en 1992, mais de Mark Dyer (56 ans), ancien capitaine de la garde du corps royale. Il est toujours apparu aux côtés du Prince depuis son enfance. Il est présenté comme son vrai père.
Leurs liens ont été confirmés il y a peu par Robert Lacey, historien britannique et auteur de l’ouvrage Guerre Royale, disponible en librairie.
Il en avait d’ailleurs parlé dans les colonnes de « Madame Figaro ».

Ce spécialise des têtes couronnées que lorsque le mari de Prince Harry était aux prises avec une addiction au cannabis à l’adolescence, « c’est Mark Dyer qui l’a discrètement accompagné dans un centre de désintoxication, Charles n’était même pas au courant ».
« Pourtant, quand l’histoire a été publiée dans la presse, les journaux ont titré sur l’intervention décisive du père et le courage d’un Charles qui donne tout pour ses enfants. L’œuvre du grand manitou des relations publiques du prince de Galles », disait-il.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Meghan Markle divorce : à huis clos, c’est fou, désespéré, le prince Harry demande une seconde chance (photo)

Les rumeurs de divorce autour de Meghan Markle et du prince Harry font actuellement la une des tabloïds. Le couple royal semble traverser une période difficile, avec des spéculations sur la solidité de leur mariage. Le magazine In Touch se penche sur...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.