James Hewitt dément être le père biologique du prince Harry

13 mars 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de l’émission australienne Sunday Night, James Hewitt, l’ex amant de la princesse Diana, a enfin réagi aux rumeurs selon lesquelles il serait le père biologique du prince Harry.

« Êtes-vous le père de Harry ?? » lui demande l’ani­ma­trice du show. « Non, je ne le suis pas » a-t-il affirmé.
En décembre dernier, Voici mettait déjà en doute cette rumeur.

En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelait qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.

« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », précisait Voici.

James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.

Ces lettres seraient sur le marché rapportait il y a peu le « Daily Mail », qui affirmait que James Hewitt aurait chargé Alan Darlow, un riche marchand de biens gallois, de servir d’intermédiaire dans des négociations menées avec un homme d’affaires de Los Angeles, Gary Zimet.

Contacté par le « Daily Mail », Gary Zimet a reconnu avoir approché les deux fils de la princesse Diana, William et Harry, pour leur proposer ces lettres.
« Je pensais que c’était une chose décente à faire », a-t-il expliqué. Il a sollicité « les deux frères, via leur avocat », mais ces derniers n’ont jamais donné suite à sa demande.
L’américain aurait trouvé un acheteur prêt à débourser 140 500 euros, mais James Hewitt aurait finalement refusé.

Sujets associés : Prince Harry - James Hewitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour...

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Prince Harry et Meghan Markle : La fin d’une histoire ?

Les rumeurs concernant une possible crise au sein du couple Sussex persistent. Si Harry et Meghan Markle ont récemment collaboré sur un projet commun, leurs activités solo se multiplient. Et cela ne manque pas d’alimenter les interrogations sur...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.