James Hewitt dément être le père biologique du prince Harry

13 mars 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de l’émission australienne Sunday Night, James Hewitt, l’ex amant de la princesse Diana, a enfin réagi aux rumeurs selon lesquelles il serait le père biologique du prince Harry.

« Êtes-vous le père de Harry ?? » lui demande l’ani­ma­trice du show. « Non, je ne le suis pas » a-t-il affirmé.
En décembre dernier, Voici mettait déjà en doute cette rumeur.

En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelait qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.

« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », précisait Voici.

James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.

Ces lettres seraient sur le marché rapportait il y a peu le « Daily Mail », qui affirmait que James Hewitt aurait chargé Alan Darlow, un riche marchand de biens gallois, de servir d’intermédiaire dans des négociations menées avec un homme d’affaires de Los Angeles, Gary Zimet.

Contacté par le « Daily Mail », Gary Zimet a reconnu avoir approché les deux fils de la princesse Diana, William et Harry, pour leur proposer ces lettres.
« Je pensais que c’était une chose décente à faire », a-t-il expliqué. Il a sollicité « les deux frères, via leur avocat », mais ces derniers n’ont jamais donné suite à sa demande.
L’américain aurait trouvé un acheteur prêt à débourser 140 500 euros, mais James Hewitt aurait finalement refusé.

Sujets associés : Prince Harry - James Hewitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.