Cette attaque malvenue est rappelée par l’édition allemande deIn Touch, qui rappelle que les déclarations de Haskell font écho à une série de critiques croissantes à l’encontre du duc du Sussex.
Beaucoup lui ont en effet tourné le dos. Il accuserait le coup.
Le second fils de Charles serait abandonné en pleine épreuve.
Connue autrefois pour son esprit farceur et son tempérament rebelle, la personnalité du prince Harry aurait subi une transformation notable depuis son union avec Meghan Markle. Celle-ci aurait une influence négative sur lui. Ce rugbyman est aussi connu pour avoir participé à la 19e saison de l’émission à succès britannique I’m a Celebrity… Get Me Out of Here !.
Il a pris la parole dans le podcast en direct "Afterparty de la Coupe du monde : le bon, la brute et le truand", trouve désormais le prince Harry très « ennuyeux ».
L’ancien joueur de rugby a révélé les détails de sa première rencontre avec le prince Harry en 2011 lors du mariage de Zara Phillips et du joueur de rugby Mike Tindall.
Meghan Markle n’avait pas encore fait son entrée dans la vie du prince Harry. Et il était « assez drôle » avant de la rencontrer. Une déclaration qui jette un regard peu flatteur sur la duchesse, suggérant que sa présence aurait contribué à transformer de façon négative l’héritier Windsor.
Le prince Harry semblait renfermé sur lui-même, mais un changement semble s’être amorcé après ces dernières sorties avec Meghan Markle. Il paraît plus apaisé. Le couple aurait traversé une série crise, et le prince Harry aurait même vécu un moment à l’hôtel.