Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.
Depuis l’annonce du cancer de Charles III, les spéculations sur un retour au Royaume-Uni de Meghan Markle et du prince Harry s’intensifient.
Si un retour permanent semble encore lointain, le couple pourrait faire un premier pas vers une réconciliation cet été en passant des vacances avec leurs enfants au château de Balmoral en Écosse.
Ce serait une façon de passer du temps en famille, et permettre à Charles III, qui serait très fragile, de revoir ses petits-enfants.
Un geste de rapprochement de la part de Charles III ? Pour Page Six, cette invitation pourrait venir du roi lui-même.
« Je peux imaginer Charles voulant désespérément voir ses petits-enfants et tendre la main à Meghan et Harry. Il se peut qu’il réalise que la vie est trop courte », a confié une source.
« S’il lance une invitation, alors Harry et Meghan devraient sûrement accepter la visite », a-t-elle ajouté. Les rapports pourraient donc s’apaiser.