Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

22 février 2024 - 20h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Le duc de Sussex est rentré à Londres suite à l’annonce dudiagnostic de cancer du roi Charles. Un geste qui semblait être un signe de réconciliation avec la famille royale après deux ans de brouille.

Cependant, la rencontre entre le mari de Meghan Markle et son illustre père n’a duré qu’une heure et, selon le média britanniquequi reprend une information du National Enquirer, l’attitude d’Harry aurait été jugée irrespectueuse par sa belle-mère.

Le point de discorde : le prince n’aurait pas demandé l’approbation du palais avant de se rendre au Royaume-Uni. Un affront qui a profondément déplu à la reine consort.

Cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat que Camilla Parker-Bowles était « furieuse » et « indignée » par le comportement d’Harry. Elle lui « reproche son manque de respect » envers le roi et le palais.

Cet incident semble assombrir les chances d’une réconciliation prochaine entre Harry et la famille royale. La reine Camilla, figure influente auprès du roi Charles, semble désormais déterminée à garder ses distances avec le prince rebelle.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Clash

Aller plus loin

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa...

Charles III affaibli par le cancer : le Prince Edward prend les rênes de la monarchie

Depuis l’annonce de son cancer début février, le Roi Charles III a été contraint de ralentir ses activités publiques.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Un Journaliste réputé dénonce son match « gênant »

Kylian Mbappé a été la cible de critiques acerbes après sa performance décevante lors du match de l’équipe de France contre le Chili. Le capitaine des Bleus a été qualifié de "fantôme" et de "gênant" par Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet.

Le passé de Laeticia Hallyday refait surface : Un appartement à Paris ravive les frictions avec Laura Smet

De retour à Los Angeles après avoir présenté à Paris une exposition dédiée à Johnny Hallyday, le père de ses enfants, Laeticia Hallyday, qui a commencé à écrire ses mémoires, a « bien du mal à ne pas ressasser ses souvenirs ». Même les plus douloureux....

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...