
Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.
Prince Harry aurait suscité une forte inquiétude après avoir quitté le palais, sans en avoir informer le personnel et encore moins son épouse, Meghan Markle. Une disparition qui aura duré 48 heures.
Le magazine New Idea s’intéresse à l’héritier de la couronne britannique, non pas pour évoquer sa relation avec Meghan Markle, ou un éventuel divorce comme au printemps dernier, mais pour faire état de sa disparition durant 48 heures.
Il aurait quitté le palais dans le plus grand secret durant 48 heures. Cet épisode remonte au 10 juillet après être apparu lors d’un match de polo avec son frère, le prince William.
’Harry a été pratiquement été introuvable durant 48 heures et tout le monde était inquiet’, confie une source.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été pratiquement injoignable durant près deux jours. Il ne répondait plus aux appels, croit savoir le magazine australien.
La pression médiatique serait en cause, non seulement les critiques liées au baptême d’Archie , mais aussi le conflit profond avec son frère. Sa relation avec Meghan Markle qu’il aurait ’regardée avec dédain’ n’arrangerait pas les choses.
’Il est clair qu’il a des idées en tête et qu’il n’est pas content de Meghan Markle’, a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :