Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

4 janvier 2024 - 21h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à Montecito. Un peu de réconfort ?

Comme le rappelle The Express, le duc et la duchesse du Sussex auraient quelques complications ces derniers temps, des tracas marqués par des revers financiers.
Des partenaires dont Spotify leur a tourné le dos.

Le média britannique rappelle également l’annulation d’un projet de série animée par Netflix, créé par Meghan Markle. Face à ces défis, Doria Ragland est devenue un pilier indispensable pour le couple.

La décision de s’installer chez Meghan Markle et Harry à Montecito a été motivée par la volonté de Doria de gagner du temps, évitant ainsi de longs trajets pour être aux côtés de sa fille et de ses petits-enfants.

Cette installation a été confirmée par une source proche.

« Doria a vraiment été le roc de Meghan au cours de la dernière année. Non seulement elle a été là pour sa fille, mais elle a également aimé aider à s’occuper des petits-enfants », a confié une source proche.

Pour le prince Harry, Doria est bien plus qu’une belle-mère, devenant presque une figure maternelle. "Doria est pratiquement devenue la mère de famille", précise la source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« Harry adore être materné. », glisse-t-elle. Cela met en doute une rumeur selon laquelle le prince Harry serait fâché avec sa belle-mère.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry,...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne...

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, absente du E-Prix de Monaco : les réseaux sociaux s’interrogent

En couple avec Nicolas Mathieu depuis sa présumée rupture avec Dimitri Rassam, comme l’a rapporté le magazine Voici, Charlotte Casiraghi brillait par son absence lors du E-Prix de Monaco. Cette absence, ainsi que celle de ses frères, a fait jaser sur...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Christophe Dechavanne, révélations sur son fils caché !

De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Kendji Girac- sa famille en danger

D’après le magazine Gossip, la famille de Kendji Girac pour avoir refusé d’aller s’installer loin d’un camp de gitans. Sa compagne, Soraya, lui en voudrait.

Prince William et Kate Middleton, des goûts culinaires raffinés à Anmer Hall, leur refuge

Loin des ors de Buckingham Palace, le prince William et sa famille savourent des moments de simplicité et de gourmandise dans leur havre de paix : Anmer Hall, situé sur le domaine royal de Sandringham dans le Norfolk.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.