Prince Harry et Meghan Markle, scandale au jubilé, cette confrontation évitée par William

7 juin 2022 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour leur retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient été accueillis à froid. Ils s’y seraient attendus.

Les membres de la famille royale « ne digèrent toujours pas que Meghan et Harry accusent la famille royale de racisme, et ils ont peur que les gens mesurent combien l’ambiance est glaciale entre eux », a rapporté le Daily Mail quelques jours avant le retour des Sussex. Ces confidences ont été reprises par le magazine Public.

Ils auraient préféré ne pas croiser le duc du Sussex surtout après sa sortie dans l’émission Today Show fin avril, la suite de son séjour anglais.
Il laissait entendre que le prince William et le prince Charles ne lui manquent pas.
« William ne décolère pas, confie un proche du Palais. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».

Et cette froideur se serait confirmée, affirme cette fois le journaliste britannique Piers Morgan, qui s’en prend depuis longtemps à Meghan Markle.
Dans son émission télévisée, il a dévoilé les coulisses des retrouvailles des Sussex avec les autres membres de la famille royale à la suite du service d’action de grâce.

« Le reste de la famille est allé au jardin et s’y est rencontré et ils ont tout simplement disparu », a-t-il indiqué. À la sortie de Meghan Markle et du prince Harry, il n’y avait plus personnes.
Ils voulaient sans doute fuir la confrontation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Prince Harry, Meghan Markle en terrain miné : les critiques cruelles contre Camilla Parker-Bowles suscitent l’indignation

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle continue de faire parler de lui en s’en prenant à la femme de son père, Camilla Parker Bowles.

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.