Meghan Markle et Prince Harry, des légendes de leur esprit, les Sussex douchés par le Palais

9 juin 2022 - 06h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle s’attendaient à tout pendant leur séjour pour le défilé du jubilé de la Reine, mais pas à être si mal accueillis par les Britanniques et la famille royale.

Les Sussex s’attendaient à ce que la famille royale « abandonne » tout pour eux pour leur retour pour le jubilé, a fait savoir une expert royale.

Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchies, affirme en effet dans The Sun, que le duc et la duchesse de Sussex s’attendaient à un "accueil très chaleureux" à leur retour en Grande-Bretagne pour le jubilé. Mais les autres membres de la famille, en particulier, le prince William et Kate Middleton, n’ont pas eu de gestes pour eux. Le retour de Lilibet et Archie auraient pu changer la donne, mais rien n’y fait.

« Je pense que Harry et Meghan s’attendaient à un accueil très chaleureux », glisse—t-elle.

Les parents d’Archie et Lilibet pensaient qu’ils allaient être le centre d’attention, mais il semble que leurs nombreuses prises de parole ont laissé des traces.
Une source proche du Palais a douché leur espoir.
« Il me semble que Harry et Meghan ne sont des légendes que dans leur propre esprit. Personne ne se soucie plus de les entendre ou de les voir », a glissé cet intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Meghan Markle et Harry : Leur projet avec Cartier menacé par Charles III et Camilla Parker-Bowles, les détails dévoilés

Les spéculations allaient bon train quant à un possible contrat entre le prince Harry et Meghan Markle avec la prestigieuse maison Dior. Cependant, un porte-parole des Sussex a tenu à démentir ces rumeurs. Malgré tout, selon des proches du couple, la...

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.