Impudiques, Meghan Markle et Harry fâchent Charles, faveur refusée à Lilibet et Archie

15 novembre 2021 - 06h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchés avec le prince Charles sur lequel ils ont balancé face aux caméras de CBS News dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient se retrouver dans une situation délicate lorsqu’ils demanderont une faveur une fois sur le trône.

Il s’agit surtout d’un service qu’il pourrait rendre à leur fille Lilibet et à leur fils Archie, une requête spéciale liée à leurs statuts de prince.

Pour l’heure, ils ne sont pas princes, mais à leur majorité, les enfants des Sussex pourront demander à leur grand-père, une fois sera devenu roi, l’autorisation d’utiliser le titre de prince et princesse.

Et d’après le magazine Gala qui s’interroge sur la raison pour laquelle le visage de Lilibet n’a pas été montré en public, Meghan Markle et le prince Harry auraient surveillé de près la décision prise par Lady Louise, fille du prince Edward et petite-fille chérie d’Elizabeth II.

Cette dernière, qui aurait officié il y a quelques semaines en qualité de nounou dans trois enfants des Cambridge, a en effet célébré son 18 ème anniversaire le 8 novembre dernier. Sa décision n’a pas été précisée.
Le prince Charles, afin de punir, le prince Harry, qui ne manquerait de balancer à son sujet dans une biographie en préparation, pourrait refuser ce statut.
L’héritier du trône britannique dont la mère, la reine Elizabeth II, ne s’est encore exprimé à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Charles III malade : ce qu’il cache lors de la réception de l’Empereur Naruhito ?

Le roi Charles III, âgé de 75 ans, est gravement malade, luttant contre un cancer dont le type n’est pas précisé, ce qui suscite une inquiétude croissante parmi ses proches et au sein du palais.

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.