Impudiques, Meghan Markle et Harry fâchent Charles, faveur refusée à Lilibet et Archie

15 novembre 2021 - 06h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchés avec le prince Charles sur lequel ils ont balancé face aux caméras de CBS News dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient se retrouver dans une situation délicate lorsqu’ils demanderont une faveur une fois sur le trône.

Il s’agit surtout d’un service qu’il pourrait rendre à leur fille Lilibet et à leur fils Archie, une requête spéciale liée à leurs statuts de prince.

Pour l’heure, ils ne sont pas princes, mais à leur majorité, les enfants des Sussex pourront demander à leur grand-père, une fois sera devenu roi, l’autorisation d’utiliser le titre de prince et princesse.

Et d’après le magazine Gala qui s’interroge sur la raison pour laquelle le visage de Lilibet n’a pas été montré en public, Meghan Markle et le prince Harry auraient surveillé de près la décision prise par Lady Louise, fille du prince Edward et petite-fille chérie d’Elizabeth II.

Cette dernière, qui aurait officié il y a quelques semaines en qualité de nounou dans trois enfants des Cambridge, a en effet célébré son 18 ème anniversaire le 8 novembre dernier. Sa décision n’a pas été précisée.
Le prince Charles, afin de punir, le prince Harry, qui ne manquerait de balancer à son sujet dans une biographie en préparation, pourrait refuser ce statut.
L’héritier du trône britannique dont la mère, la reine Elizabeth II, ne s’est encore exprimé à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?

La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes...

Les lettres secrètes de Charles III : des messages émouvants à Harry et d’amour à Camilla

Le monde entier se souvient encore de la mort tragique de la princesse Diana en 1997, mais les révélations récentes dans le livre de Christopher Andersen, The King : The Life of Charles III, nous apprennent que le prince Charles avait de bonnes raisons...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Prince William agacé - Plainte de Harry et Meghan Markle contre le gouvernement britannique

Perçu comme le grand protecteur de la famille royale, après les ennuis de la reine Elizabeth et la popularité en berne du prince Charles, le prince William serait surpris par une nouvelle plainte du prince Harry.

Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Meghan Markle et Prince Harry second mariage à Los Angeles, Kate Middleton et William exclus

Quatre ans après leur mariage à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle envisageaient une seconde union, mais cette fois célébrée dans l’intimité, sans la présence des membres de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William.