Prince Harry et Meghan Markle, révélations sur leur fils Archie, sa personnalité dévoilée

13 août 2021 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des nouvelles ont été données sur Archie, le fils que le prince Harry a eu de sa relation avec Meghan Markle. Il va très bien.

Du haut de ses deux ans, il semble que le petit Archie qui se fait discret depuis l’installation de ses parents en Californie , adore sa petite sœur, Lilibet.

Le magazine « La Semaine », donne de ses nouvelles en relayant les confidences de quelques sources proches.

Le petit prince est affectueux et aimant, et qu’il n’a aucun problème de jalousie, affirme que le magazine canadien, qui a dévoilé au passage le surnom donné par Meghan Markle à sa résidence californienne qui dispose d’un jardin de 2500 m2.
La duchesse du Sussex le surnomme « ranch de la Terre promise ».

Née en juin dernier, la petite Lilibet n’a quant à elle pas encore développé sa personnalité propre, mais, affirme Meghan Markle, qui évoque cependant un bébé facile et tranquille, qui semble contente de regarder son grand frère courir partout.

Tout ce beau monde devrait se retrouver dès le mois de septembre en Angleterre à l’occasion du baptême de la petite Lilibet que les Sussex espèrent organiser à Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Meghan Markle au grand cœur : Un geste délicat pour une petite fille au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.

Prince Harry : Une guerre sans merci contre les tabloïds, l’énorme somme qu’il doit payer

Le prince Harry, déjà en première ligne contre les tabloïds britanniques, se retrouve à nouveau dans la tourmente judiciaire. Cette fois-ci, la bataille l’oppose au Mail on Sunday, et le verdict est sans appel : une lourde amende vient s’abattre sur le...

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Harry et Meghan Markle : l’origine surprenante des rumeurs de divorce

Depuis des années, les rumeurs de divorce entre Harry et Meghan Markle refont surface régulièrement. Un article de Vanity Fair révèle l’origine de ces spéculations.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.