Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.
Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.
Selon une source proche du couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry, la reine consort aurait offert des cadeaux à deux personnalités médiatiques influentes, Piers Morgan et Jeremy Clarkson, dans le but de les inciter à s’en prendre violemment au duc et la duchesse du Sussex qu’elle ne porterait dans son coeur.
Une source présentée comme une proche de Meghan Markle se pose des questions dans les colonnes du magazine allemand Neue Post.
« Imaginez-vous avoir un déjeuner privé avec Camilla et recevoir des sacs cadeaux. Est-ce que cela fait de Jeremy Clarkson et Piers Morgan les porte-parole de Camilla ? Les attaques quotidiennes de Piers Morgan contre Harry et Meghan reflètent-elles le point de vue de la famille royale ? », s’interroge ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Piers Morgan s’est également illustré par ses attaques virulentes contre Meghan Markle, qu’il tient responsable des dissensions au sein de la famille royale.
Quant à Jeremy Clarkson, il a provoqué un tollé en publiant un éditorial assassin dans le prestigieux journal The Sun, après la diffusion du documentaire "Harry & Meghan" sur Netflix.
Dans son texte, le journaliste britannique exprime sa haine envers Meghan et fait référence à la série "Game of Thrones" en déclarant : "Je la déteste ! Pas comme je déteste Nicola Sturgeon (Première ministre d’Écosse) ou Rose West (tueuse en série anglaise). Je la déteste à un niveau viscéral.
La nuit, je ne parviens pas à dormir : je suis allongé, je grince des dents et je rêve du jour où on la fera défiler nue dans les rues de toutes les cités de Grande-Bretagne, pendant que la foule crie ’Honte !’ en lui jetant des excréments ».
Ces articles devraient vous intéresser :