Kate Middleton et Prince William, ne décolèrent pas, confession intempestive de Meghan Markle

3 juin 2022 - 19h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ambiance se serait dégradée entre le prince William et Kate Middleton avec les Sussex, qui viennent de faire leur grand retour à Londres pour le jubilé de la reine Elisabeth.

« L’atmosphère s’est encore dégradée entre eux », rapporte le magazine Public, qui en précise la raison.

C’était suite à la prise de parole impudique dans l’émission américain Today Show fin avril, après son séjour express à Londres.
Le mari de Meghan Markle sous-entendait que « que son père et son frère ne lui manquaient pas du tout aux États-Unis ».

« William ne décolère pas », a déclaré une source proche du Palais au magazine Public. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».
Et durant les quatre jours du jubilé, le prince Harry et Meghan Markle seraient suivis à la trace par les caméras de Netflix. Ce serait perçu comme un scandale.

« À Buckingham, on n’est pas sur le créneau Kardashian… Mais comme d’habitude, Harry n’a pas demandé leur avis aux siens. Et avec lui, tous doivent s’habituer aux confessions médiatiques intempestives », poursuit la publication.
Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale s’attendaient à des prises de paroles impudiques dans les prochains jours.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.