Kate Middleton et Prince William, ne décolèrent pas, confession intempestive de Meghan Markle

3 juin 2022 - 19h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ambiance se serait dégradée entre le prince William et Kate Middleton avec les Sussex, qui viennent de faire leur grand retour à Londres pour le jubilé de la reine Elisabeth.

« L’atmosphère s’est encore dégradée entre eux », rapporte le magazine Public, qui en précise la raison.

C’était suite à la prise de parole impudique dans l’émission américain Today Show fin avril, après son séjour express à Londres.
Le mari de Meghan Markle sous-entendait que « que son père et son frère ne lui manquaient pas du tout aux États-Unis ».

« William ne décolère pas », a déclaré une source proche du Palais au magazine Public. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».
Et durant les quatre jours du jubilé, le prince Harry et Meghan Markle seraient suivis à la trace par les caméras de Netflix. Ce serait perçu comme un scandale.

« À Buckingham, on n’est pas sur le créneau Kardashian… Mais comme d’habitude, Harry n’a pas demandé leur avis aux siens. Et avec lui, tous doivent s’habituer aux confessions médiatiques intempestives », poursuit la publication.
Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale s’attendaient à des prises de paroles impudiques dans les prochains jours.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Kate Middleton honteuse après une gaffe embarrassante de son père Wimbledon

Kate Middleton est une fan de tennis, et assiste d’ailleurs avec grand plaisir à Wimbledon. Et ça n’a pas toujours été apaisé pour elle. Une gaffe de son père, Michael, l’aurait mise dans l’embarras. Peu probable qu’elle l’oublie.

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par...

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

Kate Middleton déchaînée contre William en public, les conseils de Camilla Parker-Bowles mis à nu (photo)

Un expert en langage corporel attiré l’attention sur un moment où Kate Middleton, la princesse de Galles, semblait visiblement contrariée contre le prince William, auquel elle aurait jeté des regards froids. Elle semblait furieuse en public. Avec le...