Meghan Markle et Prince Harry, la famille se déchire, honteux après le déballage sur Netflix

27 mai 2022 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En laissant les caméras de Netflix, plateforme américaine avec laquelle ils ont signé un deal à plusieurs millions, entrer dans l’intimité de leur villa en Californie, Meghan Markle et Prince Harry se sont trouvés dans le collimateur de la famille royale. Le clan se déchire.

Comme le rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 27 mai, le Palais « ne voit pas d’un bon œil cette Kardashianisation ».

«  Montecito a des faux airs de Calabasas ces derniers jours. Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont ouvert les portes de leur sublime villa à 13,3 millions d’euros aux caméramans de Netflix, le quartier ressemble à s’y méprendre au QG des Kardashian », rapporte l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Les confidences d’un voisin ont été reprises.
« Les camions techniques vont et viennent à toute heure du jour et de la nuit, ça filme en quasi continu », a-t-il indiqué à Public.

Meghan Markle et le prince Harry ne s’intéresseraient plus aux documentaires sur la santé mentale, et encore moins aux projets éducatifs « à destination d’un public jeune auquel tenait tant la duchesse ».

« C’est un juste retour sur investissement », glisse un intime.
Le second fils et son épouse auraient été contraints de céder à la pression.
De gros déballages familiaux en vue.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.