
Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux. Loin de profiter d’une vie tranquille en Californie, le couple est engagé dans des projets caritatifs avec leur fondation,...
En laissant les caméras de Netflix, plateforme américaine avec laquelle ils ont signé un deal à plusieurs millions, entrer dans l’intimité de leur villa en Californie, Meghan Markle et Prince Harry se sont trouvés dans le collimateur de la famille royale. Le clan se déchire.
Comme le rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 27 mai, le Palais « ne voit pas d’un bon œil cette Kardashianisation ».
« Montecito a des faux airs de Calabasas ces derniers jours. Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont ouvert les portes de leur sublime villa à 13,3 millions d’euros aux caméramans de Netflix, le quartier ressemble à s’y méprendre au QG des Kardashian », rapporte l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Les confidences d’un voisin ont été reprises.
« Les camions techniques vont et viennent à toute heure du jour et de la nuit, ça filme en quasi continu », a-t-il indiqué à Public.
Meghan Markle et le prince Harry ne s’intéresseraient plus aux documentaires sur la santé mentale, et encore moins aux projets éducatifs « à destination d’un public jeune auquel tenait tant la duchesse ».
« C’est un juste retour sur investissement », glisse un intime.
Le second fils et son épouse auraient été contraints de céder à la pression.
De gros déballages familiaux en vue.
Ces articles devraient vous intéresser :