Meghan Markle, culottée avec Prince Harry, la tension explose avec Netflix, pas d’unanimité au Palais

15 mai 2022 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des semaines de suspense, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé dans un communiqué qu’ils seraient présents pour le jubilé de platine de la reine qui aura lieu en juin. Et leur retour ne ferait pas l’unanimité.

« L’absence de considération du prince rebelle » pour son illustre grand-mère, fragilisée par la maladie, avait d’ailleurs fait jaser en Angleterre. Le duc du Sussex l’avait ignorée depuis mois, et avait fait l’impasse sur l’hommage à son grand-père, le prince Philip. C’est dire que l’annonce de sa présence pour le jubilé a fait jaser.

« Est-ce pour cette raison que les Sussex ont soudainement changé d’avis ? La pression était-elle trop forte ? Au palais, en tout cas, personne ne croit à cette théorie », se demande le magazine Public, qui évoque l’éventualité d’un rapprochement et d’une réconciliation des Sussex avec le Palais.

« Voilà des mois qu’ils laissent entendre qu’ils ne viendront pas, et pile quand leur business se trouve en difficulté, ils décident de se pointer. N’est-ce pas un peu culotté ? », s’interroge cependant un employé du Palais, qui doute de leur sincérité.

« C’est vrai que depuis quelques semaines, les Sussex enchaînent les galères. La start-up dans laquelle travaille Harry est accusée de sous-payer ses employés et de créer un environnement de travail toxique », est-il rappelé.

Une certitude en tout, la reine Elizabeth II serait ravie que « Meghan et Harry viennent enfin lui présenter Lilibet  ».
Cependant, fragilisée par les ennuis de santé dont les conséquences d’un covid, la souveraine « redoute que l’équipe de tournage qui les suit partout crée de véritables conflits ».

« On craint que la tension n’explose si Netflix vient au Royaume-Uni et tente d’exploiter les retrouvailles de la famille royale », a déclaré une source au Sun. « Une escouade d’assistants sera d’ailleurs chargée de garder un œil très attentif sur les équipes de Netflix  ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...