Meghan Markle et Prince Harry, plan du Palais pour gâcher leur séjour à Londres, le jubilé se complique

14 mai 2022 - 07h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourrait s’annoncer très compliqué à Londres à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth, où ils seraient escortés par des caméras de Netflix. Une équipe serait chargée de les empêcher de filmer dans certaines zones.

La plateforme américaine aurait mis la pression sur le duc et la duchesse du Sussex pour participer à cet hommage à la reine, où ils étaient pourtant indésirables.

D’après le magazine Voici, leur objectif serait d’une certaine manière de gâcher la fête, en imposant des caméras de télévision dans les coulisses du Palais. Des millions et leur crédibilité en jeu. Le public ne serait pas intéressé par leur vie à leur vie à Los Angeles, ce qui l’intéresserait se serait leurs rapports avec la famille royale.

« Netflix s’imagine donc filmer des séquences fortes. Une éventualité qui déplait à Buckingham, où la réaction a été immédiate », indique la publication.
Si le Palais s’est officiellement dit ravi d’accueillir le duc et la duchesse du Sussex, en parallèle, une équipe aurait été missionnée pour empêcher Netflix d’accéder aux zones de célébrations . Le documentaire des Sussex risquerait de manquer d’intérêt.

« Bref, la guéguerre entre les Sussex et les Windsor est plus que jamais relancée ».
Et pour le magazine Voici, il ne serait pas certain que le duc et la duchesse du Sussex, qui ont décidé de quitter la famille royale et de renoncer à leurs activités protocolaires, sortent « vainqueurs » de cette confrontation avec cette institution millénaire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Meghan Markle submergée, Prince Harry aux côtés d’une mystérieuse femme : un nouveau scandale éclate !

Les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry semblent pousser la duchesse de Sussex au bord du désespoir. Des rumeurs de trahison ont surgi, avec des allégations selon lesquelles le prince Harry aurait été repéré avec une autre femme, dont...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...