Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, leur retour estival à Londres compromis, la raison précisée

28 juin 2022 - 06h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déçus par leur bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry ne reviendraient pas en Grande-Bretagne cet été. Ils auraient été échaudés par l’accueil glacial de la famille royale.

D’après une observatrice avisée de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex feront l’impasse sur la Grande-Bretagne cet été.

Dans un entretien accordé au média britannique The Express, Marlene Koenig, une experte en la monarchie britannique, estime le retour des Sussex peu probable.
« Je ne pense pas que nous devions continuer à s’interroger sur le retour des Sussex à chaque fois qu’ils y a un événement », a—t-elle déclaré.
Le prince Harry et Meghan Markle resteraient sans doute en Californie, dans leur immense domaine de Montecito.

Le second fils du prince Charles devrait préparer la sortie de son autobiographie, un ouvrage à charge sur la famille royale.

Par ailleurs, Meghan Markle et le Prince Harry n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé durant leur récent à Londres.
« Ils sont furieux d’avoir été passablement ignorés durant tout le jubilé », révèle Angela Levin, spécialiste royale au Daily Mail. « Ils s’attendaient à être accueillis à bras ouverts mais ça n’a pas été le cas ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Prince Harry et Meghan Markle étranglés par les dettes, vers un arrangement financier secret avec le Palais

Pris à la gorge financièrement, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement se décider à accepter un entente avec le roi Charles, qui leur proposerait une belle somme pour renoncer à certains projets dont leur documentaire sur Netflix, et...

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.