Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

10 novembre 2022 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

A Mey, au nord de l’Écosse, « se dresse un splendide château, propriété du roi Charles III et résidence favorite de feu la reine Elizabeth », rapporte le magazine Ici Paris, qui affirme que cette immense propriété était initialement destinée au prince Harry avant que celui-ci ne décide de quitter le navire de la royauté.

Le roi Charles avait envisagé de l’offrir au prince Harry et Meghan Markle après leur mariage.

Les Sussex l’avaient d’ailleurs rejoint dans cette résidence peu de temps après leur union. Et ils y ont passé une semaine.

L’hebdomadaire se base sur une révélation de Philip Kyle, auteur de l’ouvrage Charles III (éd. Perrin).

« Il se murmurait même que Charles aurait souhaité que Harry et Meghan reprennent la gestion du château et de son domaine lors de son accession au trône », a expliqué le biographe du roi d’Angleterre.

« Quand la mésentente entre William et Harry a commencé à poindre, qu’ils ont décidé de séparer leurs cabinets, Charles s’est ravisé », est-il indiqué.
Et depuis son renoncement à ses activités protocolaires, plus question pour le roi Charles d’offrir ce château à son second fils.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Le secret de Camilla Parker-Bowles : Découvrez la signification cachée de son look au Trooping the Colour ! (photo)

Les fans de la famille royale sont en ébullition avec le choix vestimentaire surprenant de Camilla Parker-Bowles lors de l’événement Trooping the Colour.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.