Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

12 février 2023 - 12h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

« C’est pourquoi, au téléphone avec son fils, il a durci le ton : Harry sera le bienvenu en Angleterre le 6 mai prochain… s’il vient sans Meghan », rapporte le magazine Public, qui fait aussi état de graves dissensions au sein de la famille royale.
Même s’elle s’est fait discrète pendant la promotion de « Spare », la biographie à charge du prince Harry, Meghan Markle serait perçue comme le diable.
Pourtant, Charles III l’appréciait énormément lorsqu’elle était entrée dans la famille royale.

« Vers la fin de l’été 2018, on est partis passer quelques jours en Écosse avec papa, au château de Mey. Le lien entre Meg et papa, qui avait toujours été fort, s’est encore renforcé au cours de ce week-end », rapportait le prince dans son ouvrage. » Un soir […], papa a découvert que Meg était née le même jour que la personne qu’il aimait le plus : Gan-Gan [Queen Mum, ndlr]. Le 4 août. “Incroyable !”, s’est-il exclamé en souriant. ».

Mais depuis les ponts seraient coupés. Le roi Charles III refuserait de la voir à son couronnement, et aurait même proposé à son second fils une somme folle pour s’en écarter.

« Il a laissé entendre qu’il se montrerait très généreux si Harry venait sans Meghan… En somme, il lui a assuré une très, très confortable pension en échange de son geste », a confié une source.

« L’argent ou l’amour ? En Californie, où le business est roi, où la vie coûte si cher, difficile de dire non. D’autant qu’après avoir monnayé son récit auprès de Netflix et d’une maison d’édition, Harry n’a plus grand-chose à vendre ».

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...

Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Après s’être attirés les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont cette fois fracassés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...