Meghan Markle et Harry, l’énorme bourde du Charles, cette stratégie à l’origine des dissensions

10 octobre 2021 - 18h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est l’an dernier que la sortie du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale est devenue effective. Et aujourd’hui, les membres de la famille royale, en particulier le prince Charles, héritiers de la couronne britannique, s’en voudraient.

Leur approche avec la duchesse du Sussex était une immense erreur, a révélé l’historien Robert Lacey dans son ouvrage « Guerre Royale » (éd. Albin Michel). Ce livre très documenté sur la famille royale est bourré d’anecdotes.

Le magazine France Dimanche a repris quelques extraits de cet ouvrage et rappelle l’erreur de stratégie du prince Charles, qui a pourtant été frappée par la force de frappe et par la radicalité de sa future belle-fille.

Et aujourd’hui, il regretterait que le palais n’ait pas pris « la mesure
de sa personnalité entreprenante, libre et, surtout, militante  ».

Les membres de la famille royales « auraient dû la canaliser en lui confiant un véritable projet dès son arrivée dans le clan. La jeune femme qui, dès
ses 11 ans, était déjà une fillette volontaire doublée d’une protestataire n’aurait sans doute pas quitté le royaume, emmenant le petit-fils de la
reine avec elle ».
Cette erreur serait à l’origine du départ de Meghan Markle de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Meghan Markle et Prince Harry : Une terrible prédiction met leur mariage en péril, leur couple condamné à l’échec

Depuis leur départ de la famille royale britannique peu temps avant la crise sanitaire, Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur de toutes les discussions. Mais selon les dires de Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale,...

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...