Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

3 février 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

D’après le magazine In Touch, les Sussex « paient » au prix fort leurs révélations scandaleuses », et ils pourraient être privés de leurs enfants.
Le beau-frère de Kate Middleton a pris de la cocaïne au lycée, a essayé ensuite des champignons, et pas plus tard qu’en 2020, alors que son fils était déjà né, il roulait un joint « en écoutant le coassement des grenouille ».

Ces révélations, le prince Harry les a livrées dans « Le Suppléant », son ouvrage qui connait un immense succès en Grande-Bretagne.

Ce déballage intime pourrait lui coûter la garde de ses enfants.
« Les drogues psychédéliques ont aussi aidé un peu. Mais maintenant, je les utilise à des fins thérapeutiques, purement médicales », a-t-il insisté.
In Touch se demande s’il représente un danger pour ses adorables enfants Archie et Lilibet.

« Parce que maintenant, l’office de l’immigration américaine garde un œil sur Harry. La consommation de drogue est une raison pour refuser à un demandeur un visa américain », est-il indiqué.

« S’il avait caché délibérément ces détails, son permis de séjour pourrait même être révoqué et il devrait retourner en Angleterre. Perdra-t-il alors ses enfants pour toujours ? Parce que c’est plausible ».
Et cette éventualité aurait été évoquée par le Palais ! L’angoisse pour le prince William et Kate Middleton de récupérer un prince Harry encore plus tourmenté, un danger l’avenir de la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.