Meghan Markle attend un bébé - Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

5 novembre 2022 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Le prince Harry entendrait rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Cette rumeur est rapportée par le magazine « Familles Royale » dont la duchesse du Sussex fait la Une.

En réalité, le magazine people se base sur une révélation de Closer UK, qui évoque aussi un troisième enfant.

Pour appuyer son propre, la publication se bat sur les prédictions de la numérologue Heather James, une spécialiste de cette pratique fondée sur l’attribution de propriétés à des nombres.

« Ils ont définitivement un lien avec une vie passée. Ils travailleront aussi brillamment à l’avenir », a-t-elle indiqué.

Et d’alimenter l’éventuelle grossesse de Meghan Markle.
« Je prédis qu’ils auront également un troisième enfant dans trois ans - leur nombre en dit long », lâche-t-elle.

En attendant, cette éventuelle grossesse, les Sussex font parler d’eux pour la sortie prochaine de la biographie du second fils du roi Charles, Spare.
D’après Rebecca English, experte de la famille royale, cette sortie a été repoussée à cause de la sortie du livre de Michelle Obama.

« Il sera publié le 10 janvier, ce qui est une surprise pour beaucoup de gens dans l’industrie de l’édition qui pensaient qu’ils voudraient profiter de la ruée vers Noël », a précisé cette spécialiste dans l’émission Palace Confidential. « Une personne à qui j’ai parlé m’a dit que Michelle Obama ne reporterait jamais une publication de cette ampleur jusqu’en janvier ».
« Je pense aussi qu’il y a un problème en Amérique pour obtenir les matières premières nécessaires à la publication de livres. Ils ont aussi le livre de Michelle Obama et cela pourrait être un problème avec la reliure des livres ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...