Prince Harry et Meghan Markle malmenés au jubilé de la reine - William accusé à tort

2 août 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont été interdis du balcon du Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de la reine, ce serait à cause du prince Charles. Le prince William et Kate Middleton auraient été accusées à tort.

Cette mise au point est faite par le journaliste d’investigation Tom Bower dans son ouvrage Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, paru le 21 juillet en Angleterre.

Des extraits de cet ouvrage ont été repris par Télé Star, rappelant qu’il a été reproché aux Sussex leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. La rancune tenace.

Et leurs retrouvailles à l’occasion du jubilé de Platine de la reine Elizabeth n’a pas permis de recoller les morceaux, a précisé le biographe.

Son propos est conforté par Angela Levin, observatrice avisée de la famille royale, et aussi auteure de plusieurs ouvrage.
« Harry serait furieux de la manière dont lui et sa famille ont été traités et exige des excuses », a-t-elle déclaré.

Et de préciser que le prince Charles, le futur roi était lui-même opposé à une apparition du couple au balcon de Buckingham Palace lors des célébrations.
Il aurait demandé à ce que le prince Harry et Meghan Markle soient accueillis comme des « citoyens privés ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Lueur d’espoir pour une fin heureuse, le divorce évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle serait actuellement dans une situation difficile. Les Sussex seraient confrontés à nouvelle crise. Et Pour tenter de sauver leur relation, le couple a fait appel à l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Meghan Markle et Prince Harry : divorce choc ! Elle le laisse tomber, un spécialiste lève le voile

Leur histoire d’amour a captivé les foules dès le début, mais le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été perçus comme des rebelles au sein de la famille royale. Cependant, leur récent déballage a attiré l’ire de la famille royale et ont semé le...

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Le sacrifice de Kate Middleton : un geste de solidarité envers Meghan Markle avant le couronnement de Charles III

Le 6 mai 2023, la famille royale britannique célèbre l’avènement du roi Charles III lors d’une cérémonie de couronnement solennelle à l’abbaye de Westminster, à Londres. L’événement a été minutieusement planifié dans l’ombre depuis des années sous le...

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.