Prince Harry et Meghan Markle malmenés au jubilé de la reine - William accusé à tort

2 août 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont été interdis du balcon du Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de la reine, ce serait à cause du prince Charles. Le prince William et Kate Middleton auraient été accusées à tort.

Cette mise au point est faite par le journaliste d’investigation Tom Bower dans son ouvrage Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, paru le 21 juillet en Angleterre.

Des extraits de cet ouvrage ont été repris par Télé Star, rappelant qu’il a été reproché aux Sussex leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. La rancune tenace.

Et leurs retrouvailles à l’occasion du jubilé de Platine de la reine Elizabeth n’a pas permis de recoller les morceaux, a précisé le biographe.

Son propos est conforté par Angela Levin, observatrice avisée de la famille royale, et aussi auteure de plusieurs ouvrage.
« Harry serait furieux de la manière dont lui et sa famille ont été traités et exige des excuses », a-t-elle déclaré.

Et de préciser que le prince Charles, le futur roi était lui-même opposé à une apparition du couple au balcon de Buckingham Palace lors des célébrations.
Il aurait demandé à ce que le prince Harry et Meghan Markle soient accueillis comme des « citoyens privés ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Choc pour Kate Middleton : Le prince William a-t-il des jumeaux avec cette femme ?

Les spéculations vont bon train dans le monde des royautés ! Un magazine allemand, Freizeit Blitz se demande si le prince William a des jumeaux avec une mystérieuse femme, dévoilant ainsi une photo intrigante de Rose Hanbury, encore jeune.

Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l’Amérique pour toujours

Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de ses enfants ?