
Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.
Si le prince Harry et Meghan Markle ont été interdis du balcon du Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de la reine, ce serait à cause du prince Charles. Le prince William et Kate Middleton auraient été accusées à tort.
Cette mise au point est faite par le journaliste d’investigation Tom Bower dans son ouvrage Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, paru le 21 juillet en Angleterre.
Des extraits de cet ouvrage ont été repris par Télé Star, rappelant qu’il a été reproché aux Sussex leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. La rancune tenace.
Et leurs retrouvailles à l’occasion du jubilé de Platine de la reine Elizabeth n’a pas permis de recoller les morceaux, a précisé le biographe.
Son propos est conforté par Angela Levin, observatrice avisée de la famille royale, et aussi auteure de plusieurs ouvrage.
« Harry serait furieux de la manière dont lui et sa famille ont été traités et exige des excuses », a-t-elle déclaré.
Et de préciser que le prince Charles, le futur roi était lui-même opposé à une apparition du couple au balcon de Buckingham Palace lors des célébrations.
Il aurait demandé à ce que le prince Harry et Meghan Markle soient accueillis comme des « citoyens privés ».
Ces articles devraient vous intéresser :