Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

25 novembre 2022 - 10h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui alimente aussi de sérieuses dissensions conjugales.

Cette fois, il s’agirait d’une escapade du second fils du roi Charles.
Cette supposée infidélité serait peut-être à l’origine de la dispute du couple à la mi-novembre dernier dans un restaurant birman d’Ojaï, en Californie. Le magazine New Idea avait fait état de ce clash.

Ces bruits récurrents sont cependant mis en doute par l’apparition commune du couple le 20 novembre dernier au concert du chanteur Elton John au Dodgers Stadium de Los Angeles.

Dans une vidéo diffusée sur Disney+ en amont de ce show, les Sussex ont affiché une belle unité.

Un moment, la maman d’Archie et Lilibet n’a pas hésité à laisser sa tête reposer sur l’épaule de l’homme de sa vie. C’est une façon de mettre en doute les rumeurs de frictions.
« Nous souhaitons simplement vous féliciter et vous dire à quel point nous sommes fiers de vous, a débuté Meghan Markle, tout sourire. Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pu vous voir lors de votre dernière tournée », ont-ils adressé au chanteur britannique de 75 ans, un très proche amis de la princesse Diana.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William - révélation sur leur « rencontre » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient aucune intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle avant quelque mois. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

Meghan Markle et Prince Harry - leur retour à Londres « suspecté » par le Palais - ce qu’ils cachent

Le retour du prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni, quelques semaines après leur apparition au jubilé de platine de la reine, est qualifié de suspect. Le Palais se méfierait.

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.