Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

25 novembre 2022 - 10h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui alimente aussi de sérieuses dissensions conjugales.

Cette fois, il s’agirait d’une escapade du second fils du roi Charles.
Cette supposée infidélité serait peut-être à l’origine de la dispute du couple à la mi-novembre dernier dans un restaurant birman d’Ojaï, en Californie. Le magazine New Idea avait fait état de ce clash.

Ces bruits récurrents sont cependant mis en doute par l’apparition commune du couple le 20 novembre dernier au concert du chanteur Elton John au Dodgers Stadium de Los Angeles.

Dans une vidéo diffusée sur Disney+ en amont de ce show, les Sussex ont affiché une belle unité.

Un moment, la maman d’Archie et Lilibet n’a pas hésité à laisser sa tête reposer sur l’épaule de l’homme de sa vie. C’est une façon de mettre en doute les rumeurs de frictions.
« Nous souhaitons simplement vous féliciter et vous dire à quel point nous sommes fiers de vous, a débuté Meghan Markle, tout sourire. Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pu vous voir lors de votre dernière tournée », ont-ils adressé au chanteur britannique de 75 ans, un très proche amis de la princesse Diana.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.