Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

21 janvier 2023 - 06h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

« Prince Harry, sa maîtresse a accouché, Harry, fais un test ADN », annonce le magazine People Story qui offre sa Une à l’héritier Windsor.

Le magazine revient sur cette révélation d’ Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, auteure d’une biographie consacrée au prince Harry. En Grande-Bretagne, elle est connue pour être une proche de Camilla Parker-Bowles.
Et la maîtresse dont l’existence aurait choqué Meghan Markle est une dénommée Sarah Ann Macklin, une séduisante brune qui serait mannequin.

Le prince Harry se serait lâchée avec elle alors qu’il était déjà en couple avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.

Cette révélation, elle la livre dans « Harry : Conversations avec le prince ». Elle affirme que la relation entre Harry et Meghan Markle n’était pas très claire depuis le début, puisque le plus jeune fils de la princesse Diana a eu une histoire d’amour avec cette mannequin et influenceuse.
Ils se seraient rencontrés en 2016 et auraient passé du temps au Canada et en Afrique.

« Ils se sont rencontrés lors d’une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de SMS. Mais cela s’est révélé juste une aventure », a raconté Levin.
Et d’après le magazine people cette fois, cette jeune femme serait tombée enceinte. Et le prince Harry serait le père putatif !

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Meghan Markle et Prince Harry, cinglante riposte, révélation sur ses mémoires

Meghan Markle et le prince Harry préparaient une riposte aux critiques dont ils ont été la cible durant leur passage à Londres, notamment pendant les funérailles de la reine. Tout serait détaillé dans la biographie du duc du Sussex. Des précisions ont...

Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Le secret bien gardé de Marion Cotillard, son expérience choc au Pérou « avec » Prince Harry

Tout comme le prince Harry, Marion Cotillard consommé l’Ayahuasca, une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou. Une expérience choc qu’elle a évoquée !

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Meghan Markle atteinte d’une malformation, déballage sur son complexe

Mariée depuis cinq ans avec le prince Harry composerait tant bien mal avec une malformation au niveau des pieds. Cette partie de son corps, la duchesse du Sussex ne la supporte pas.