Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

23 octobre 2022 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle ?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Au début de sa relation avec Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par une escapade extra-conjugale avec une top-modèle, une brève histoire qui revient de resurgir. Et ça risquerait d’agacer la duchesse du Sussex.

Durant un séjour en Angleterre pour une visite surprise à la Reine Elizabeth II qui était alors fragilisée par les ennuis de santé, le second fils de Charles se serait éclaté avec Sarah Ann Macklin . Cette séduisante brune aurait failli briser son couple avec l’ex-actrice américaine.

« Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins », confiait à l’époque une source proche du couple, avant de rappeler un orage qui aurait été traversé par les Sussex.

Il s’agissait d’une infidélité évoquée par d’Angela Levin, une proche de Camilla Parker-Bowles, dans son ouvrage « Harry : Conversation with the Prince », signé d’Angela Levin.
Et ce week-end du 21 octobre 2022, elle revient à la charge dans The Independant. C’est un peu comme pour nuire à Meghan Markle qu’elle ne supporte pas.

« Au tout début de sa relation avec Meghan, on pensait que Harry avait eu des rendez-vous avec le mannequin Burberry Sarah Ann Macklin », a-t-elle indiqué. Et de poursuivre : « Ils se sont rencontrés lors d’une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de textos ».
« Un ami a dit : ’Ils continuaient de se voir mais étaient assez différents. (…) Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde », glisse celle proche de l’épouse du prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.