Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

23 octobre 2022 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle ?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Au début de sa relation avec Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par une escapade extra-conjugale avec une top-modèle, une brève histoire qui revient de resurgir. Et ça risquerait d’agacer la duchesse du Sussex.

Durant un séjour en Angleterre pour une visite surprise à la Reine Elizabeth II qui était alors fragilisée par les ennuis de santé, le second fils de Charles se serait éclaté avec Sarah Ann Macklin . Cette séduisante brune aurait failli briser son couple avec l’ex-actrice américaine.

« Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins », confiait à l’époque une source proche du couple, avant de rappeler un orage qui aurait été traversé par les Sussex.

Il s’agissait d’une infidélité évoquée par d’Angela Levin, une proche de Camilla Parker-Bowles, dans son ouvrage « Harry : Conversation with the Prince », signé d’Angela Levin.
Et ce week-end du 21 octobre 2022, elle revient à la charge dans The Independant. C’est un peu comme pour nuire à Meghan Markle qu’elle ne supporte pas.

« Au tout début de sa relation avec Meghan, on pensait que Harry avait eu des rendez-vous avec le mannequin Burberry Sarah Ann Macklin », a-t-elle indiqué. Et de poursuivre : « Ils se sont rencontrés lors d’une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de textos ».
« Un ami a dit : ’Ils continuaient de se voir mais étaient assez différents. (…) Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde », glisse celle proche de l’épouse du prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.